Pantouf 472 Posté(e) il y a 21 heures Fait chaud par ici ! 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 611 Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Salut les artistes, Comme @etiennazeje repasse demain pour commenter vos superbes propositions. @daff ton charon est trop bien ! @Image.In.R d'une pierre deux coup ! @ApostroKe Toujours aussi excellant ! C'est inquiétant sans être trop flippant. @Gopperus hahaha ! au moins les démons qui bronzent ne risquent pas d'être dérangé. @stefou trop choupi ton diablotin @Diamones voila un cerber un peu trop sympa @oknim7 toujours aussi hot ! @marina_s enfer, diable, lucifer, chat... tout est là @yurinomai il nous fait une commotion le Rivalo ?? @fabio "merci pour ce moment" j'ai bien risquent @fred21 il a bien changé St Pierre. ils ont privatisé l'accueil au paradis ? @Yubel très graphique @Rockenrolla Trop bien le chiwawa en cerber . Et cette ombre maléfique ... @Guismo je suis encore débutant mais je dirai que ta compo 'centrale' ne l'ai pas assez. Le trône devrait être tout à fait au centre de l'image et je laisserai du vide sur le coté pour que tes persos ne soit pas tassé sur les bords. Ca prolongerait leur regard. @zdenintéressant mais j'ai pas la ref 😞 @Haeresis il a pas l'air de rigoler celui-là. un petit truc qui me perturbe: la posture est statique mais les mèches sont dynamiques. @justice8 la joie de la paperasse 😞 @1 neas Super résultat, sacrée ambiance. La focale manque peut-etre un peu de lumière et les rochers ronds interfèrent avec le bas du dos du perso en bas à droite 😉 @sanaro j'ai pas la ref mais ce ne m'empêche pas d'appressier ton illu @Jerazel symp mais le flou dans la partie centrale de ton illu me laisse perplexe. @etiennaze belle illu. on dirait un bébé ou une larve de Balrog @Pantouf y'a pas meilleur endroit pour les schamalows au BBQ @Carolines_of_Nature bien flippant ton titan. j'aime bien son oeil vicieux @poltu la base quoi ! @Walvyn j'aime beaucoup. mpoi je voulais faire un réveil qui sonne à 5h30 du matin... c'est aussi ca l'enfer ! @bussi29oui ca ferait un super tatoo 😉 @Caro Vespera la compo de fou ! Et cette perspective !!! Pour ma part, je suis parti sur une petite étude de HellBoy, en me concentrant sur la lumière et les plissés edit : j'ai posté une nouvelle version car hier dans ma précipitation j'ai oublié 2, 3 détails 😉 Modifié il y a 5 heures par HaptoMai commentiair et correction illu 23 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 468 Posté(e) il y a 20 heures @1 neas j'aime beaucoup ton environnement ! Moi je me suis inspiré de l'attaque des titans ! 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,676 Posté(e) il y a 20 heures R'n'R!!!! 16 2 2 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 453 Posté(e) il y a 20 heures Bonsoir tout le monde, J'ai vraiment très peu de temps ce soir, donc j'ai fait simple, à la base, je voulais faire un bouchon sur le périphérique, mais du coup avec le peu de temps que j'ai eu, j'ai fait un truc beaucoup plus simple. En tout cas, j'ai vu pleins d'idée original, c'est super sympa ce que vous avez fait ! 15 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 769 Posté(e) il y a 19 heures @daff J'aime beaucoup ! J'avais pensé à Charon aussi mais pas eu le courage hahaha @ApostroKeJadore ton inspiration de Escher, ça rend super bien @Diamones Oh mais il est chou ce cerbère @oknim7 Hahahha ça me parle @yurinomaiTres cool son expression @Rockenrolla Oh mais trop chou aussi celui là , j'adore ! @Guismo Yes vraiment cool l'univers dark de Castlevania, et beaux visages ! @zdenjoli le rendu @1 neas On voit que tu t'es donné sur celui là ça rend vraiment bien @Carolines_of_NatureOh Yes vraiment cool le rendu et le cadrage j'aime beaucoup Bravo encore à tous, toujours un plaisir de découvrir vos dessins chaque jours 2 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 932 Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il m'en aura pris du temps celui là mais je l'aime d'amour, très fière du rendu ! Je trouve qu'il a un petit coté dessin de tatouage Modifié il y a 19 heures par bussi29 21 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 609 Posté(e) il y a 17 heures 15 3 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 609 Posté(e) il y a 17 heures Il y a 10 heures, Rockenrolla a dit : hello à tous, voilà ma participation du jour, je suis plutôt satisfait de celui-ci pour une fois @fabio arf je l'ai lu 😂 @yurinomai trop cool ce dessin ! le feu est vraiment bien je trouve ! @marina_s un chat bien inquiétant ! @oknim7 il a l'air d'être en souffrance 😂 @Diamones il a l'air très sympa ce Cerbère ! @stefou très sympa ce diablotin, j'aime bien l'effet magma sur les vêtements @Gopperus ça change des vacances en Bretagne 😂 @ApostroKe Très sympa, ça change de la vision classique des enfers ! @Image.In.R cool ce dessin, je connaissais pas Jace c'est sympa 👍 @daff très beau Charon ! @fred21 Cool ton dessin, le rendu est plutôt bien je trouve. @yubels c'est abstrait mais très cool je trouve ! j'adore!! 2 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 705 Posté(e) il y a 10 heures Il y a 14 heures, Rockenrolla a dit : @Guismo cool ton dessin ! Pour les petites critiques, je pense que tu aurais pu détailler un peu plus le trône, parce que vu comme ça on a un peu de mal a distinguer ce que c'est au premier regard, et aussi au niveau du cadre de l'image le couper plus haut que le dossier pour éviter d'avoir une tangente. Voilà après ce n'est que mon avis 🙂 C’est une bonne piste merci du conseil ! 🤓 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,265 Posté(e) il y a 3 heures @fred21 @fabio fallait osez . oui je sait elle est pourri 😁, j'adore ton diable @Rockenrolla j'adore le Cerber version chihuahua, j'ai rigolé pendent 5 mn 😂😂 @Guismo très chouette, surtout le personnage au centre @Haeresis j'adore aussi, la faux est supperbe @1 neas @Jerazel@etiennaze c'est superbe @HaptoMai il est pas mal du tout ton Hellboy @Carolines_of_Nature super bien fait, et terrifiant, j'adore @poltu OOHHHH YYYEEAAAAHHHH 😁 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 609 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 18 heures, HaptoMai a dit : Salut les artistes, Comme @etiennazeje repasse demain pour commenter vos superbes propositions. @daff ton charon est trop bien ! @Image.In.R d'une pierre deux coup ! @ApostroKe Toujours aussi excellant ! C'est inquiétant sans être trop flippant. @Gopperus hahaha ! au moins les démons qui bronzent ne risquent pas d'être dérangé. @stefou trop choupi ton diablotin @Diamones voila un cerber un peu trop sympa @oknim7 toujours aussi hot ! @marina_s enfer, diable, lucifer, chat... tout est là @yurinomai il nous fait une commotion le Rivalo ?? @fabio "merci pour ce moment" j'ai bien risquent @fred21 il a bien changé St Pierre. ils ont privatisé l'accueil au paradis ? @Yubel très graphique @Rockenrolla Trop bien le chiwawa en cerber . Et cette ombre maléfique ... @Guismo je suis encore débutant mais je dirai que ta compo 'centrale' ne l'ai pas assez. Le trône devrait être tout à fait au centre de l'image et je laisserai du vide sur le coté pour que tes persos ne soit pas tassé sur les bords. Ca prolongerait leur regard. @zdenintéressant mais j'ai pas la ref 😞 @Haeresis il a pas l'air de rigoler celui-là. un petit truc qui me perturbe: la posture est statique mais les mèches sont dynamiques. @justice8 la joie de la paperasse 😞 @1 neas Super résultat, sacrée ambiance. La focale manque peut-etre un peu de lumière et les rochers ronds interfèrent avec le bas du dos du perso en bas à droite 😉 @sanaro j'ai pas la ref mais ce ne m'empêche pas d'appressier ton illu @Jerazel symp mais le flou dans la partie centrale de ton illu me laisse perplexe. @etiennaze belle illu. on dirait un bébé ou une larve de Balrog @Pantouf y'a pas meilleur endroit pour les schamalows au BBQ @Carolines_of_Nature bien flippant ton titan. j'aime bien son oeil vicieux @poltu la base quoi ! @Walvyn j'aime beaucoup. mpoi je voulais faire un réveil qui sonne à 5h30 du matin... c'est aussi ca l'enfer ! @bussi29oui ca ferait un super tatoo 😉 @Caro Vespera la compo de fou ! Et cette perspective !!! Pour ma part, je suis parti sur une petite étude de HellBoy, en me concentrant sur la lumière et les plissés edit : j'ai posté une nouvelle version car hier dans ma précipitation j'ai oublié 2, 3 détails 😉 Merci pour ton commentaire! j'ai utilisé l'outil grille de dessin/ perspective ( à deux points de fuite) sur Procreate. Super sympa ton Hellboy 😉 1 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts