evelynet 1,461 Posté(e) il y a 12 heures À jour Petit effeuillage de pelures d'oignon 15 E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 634 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) hello les artistes, pas trop de temps aujourd'hui mais reconnaitrez-vous cet oignon masqué ? Modifié il y a 12 heures par HaptoMai 13 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,515 Posté(e) il y a 11 heures Et oui, j'sais pas ce qu'il consomme l'auteur de la liste officielle mais ça à bien l'air d'être du made in France, made in Elysée plus précisément même ! Quand on à pas trop d'inspiration... il faut faire appel, non pas au Capitaine Flamme (ou Flemme), mais à ... Léonardus ! Enfin, Oign(on)ardus plutôt : ici avec le jour 22, ce qui explique l'explosion du bouton. Cette fois je sais pas ce qui lui a été servit... quand c'est pas des flageolets, un truc auquel il est aussi allérgique et le transforme momentanément en oignon. Faut vraiment lire le mode d'emploi quand on adopte une créature de cette espèce ! (J'ai d'abord penser à le faire genre poupée russe, des couches et des couches épeluchées mais toujours léonardus dessous un peu moins épais.) @ApostroKe: heureusement que tu as ajoutée une description parce que c'est pas évident... les corps humains auraient du être plus visibles @Gopperus: même les ognions sont victimes de "déséquilibrés" ! Mais où va le monde... @stefou: lol le super-pouvoir de l'oignon ! @marina_s: trop mignon le p'tit chat, il va s'en mordre les griffes sans doute @Etiennaze: super le chevalier des oignons, à défaut du zodiaque 😛 s'occupe t-il des affaires qui ne le concernent pas ? 4 8 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 489 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Coucou tout le monde, Je passe en vitesse, je dois me lever tôt demain, j'essaierai de passer dans la journée pour faire un tour sur vos œuvres, en attendant voilà mon oignon qui doit s'éplucher ! ^^' Je repasse vite fait pour faire le tour, malgré le mot pas simple, vous avez fait des illustrations super original ! @GopperusTu m'a bien fait rire, on voit bien son désespoir ! @ApostroKeUn oignon a vous donner mal au ventre pour sûr ! 😅 @fred21Trop bien, tu as bien réussi l'expression, ça m'aurait bien aidé pour la mienne si je l'avais vu avant ! @oknim7Super dessin comme d'habitude, juste si je peux me permettre, je trouve les avants bras un peu trop gros pour la fille, après c'est peut être la perspective qui donne cet effet. @yurinomaiTrop bien l'idée et le dessin !!! @HaeresisJuste waouh !!! 😲 Tes traits sont toujours aussi beau ! @1 neasTrop bien le monstroignon ! Modifié il y a 1 heure par Walvyn Ajout des mentions 14 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 655 Posté(e) il y a 9 heures Je me suis tellement habituée à faire un painting tous les jours que ça me fera bizarre quand ça s'arrêtera... mais je récupérerai des heures de sommeil! Encore une étude... 9 4 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts