Chaz 7,008 Posté(e) il y a 21 heures Bonjour ! Aujourd'hui, ce sera le mot Squelettique ! A demain 🙂 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 854 Posté(e) il y a 13 heures Hello! bravo pour hier encore de super participations!!🤩 Allez plus que 3 jours!! (avant de se lancer sur le challenge 20) 😆 Je commence à réfléchir doucement au thème^^ 21 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,179 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @Gopperus Ah le pauvre ! Le rhum n'était pas suffisant pour admirer la mer encore longtemps 😅. Très cool ! Petit paragraphe pour vous dire merci à tous pour vos commentaires et vos appréciations pendant cet Inktober, ça me touche beaucoup et ça me motive encore plus pour continuer. Nous arrivons bientôt à la fin de ce voyage, bravo pour avoir tenu jusqu'au bout, vos travaux sont incroyables ! Pour ma part donc, voici ma participation. Un thème parfait pour Halloween je me suis bien amusé. Je n'ai pas pris le thème au sens premier du terme mais le deuxième, la maigreur extrême. J'ai mélangé : - L'expression "période de vache maigre" - L'épidémie de vache folle - La maltraitance animale - L'univers Berserk (ceux qui connaissent devineront quel démon quadrupède j'ai pris référence) Modifié il y a 11 heures par ApostroKe 15 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,516 Posté(e) il y a 13 heures Salut à tous !! Oui plus que 3 jours. Mais les 3 derniers mots ne m'inspirent pas du tout !!! @Gopperus bien vu. Mort de soif ? 😀 le design est cool @ApostroKe ah complètement déjanté !!! Dessin toujours top. Moi je suis parti sur un bon vieux terminator. 17 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,812 Posté(e) il y a 13 heures @Gopperus Il pourrait presque te servir pour le challenge 20 de DPS ! @ApostroKe effectivement on voit qu'on est dans ton domaine de compétence !!! @daff bien vu la réf et bien réalisé De mon côté je suis parti sur un squelette mexicain qui joue de la guitare 17 1 3 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,493 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour, Le squelette a inspirer pas mal de personne (dont moi). Un petit squelette pirate qui échange une clef contre les bois et planches sur le sol. @GopperusIl a trop forcé sur la bouteille celui la @ApostroKeAH il est fou ! en plus d'être maigre. Tu as bien réussi à faire représenter tout ce que tu voulais dans cette illu, bravo. @daffbien dessiné en tout cas. @stefoucool ce squelette mexicain ! Modifié il y a 11 heures par Diamones 19 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 594 Posté(e) il y a 10 heures Hello tout le monde pour ma part ça sera un style un peu différent aujourd’hui je voulais retravailler un image existante et lui donner un style Tim Burton ou quelque chose comme ça. @Diamones très sympa ce squelette pirate @stefou une guérie ton squelette mexicain @daff il claque ton terminator beau jeu de lumière et d’ombre @ApostroKe merci pour tes mots ! Et wahou un mélange détonnant qui donne un résultat délire dérangeant en tout cas on ressent quelque chose @Gopperus génial aussi ton pirate squelette plein de details belle compo 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 975 Posté(e) il y a 10 heures J'ai pas eu trop de temps pour celui là, mais bon c'est le jeu de ce challenge 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,321 Posté(e) il y a 9 heures salut tout le monde @Gopperus pas mal du tout, on vois que tu a commencer à bien réfléchir pour le nouveau chalenge 😉 @ApostroKela vache folle a encore frappé ?, très bien fait en tout @daff super le terminator @stefouexcellent, pour ma part j'avais penser a faire les personnages de coco @marina_s super bien fait, on dirait vraiment un chat sortis de l'univers de Tim Burton j'ai pas trop le temps aujourd'hui, alors je suis partis sur un truc vite fait 19 1 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 752 Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, ApostroKe a dit : Bonjour tout le monde ! @Gopperus Ah le pauvre ! Le rhum n'était pas suffisant pour admirer la mer encore longtemps 😅. Très cool ! Petit paragraphe pour vous dire merci à tous pour vos commentaires et vos appréciations pendant cet Inktober, ça me touche beaucoup et ça me motive encore plus pour continuer. Nous arrivons bientôt à la fin de ce voyage, bravo pour avoir tenu jusqu'au bout, vos travaux sont incroyables ! Pour ma part donc, voici ma participation. Un thème parfait pour Halloween je me suis bien amusé. Je n'ai pas pris le thème au sens premier du terme mais le deuxième, la maigreur extrême. J'ai mélangé : - L'expression "période de vache maigre" - L'épidémie de vache folle - La maltraitance animale - L'univers Berserk (ceux qui connaissent devineront quel démon quadrupède j'ai pris référence) Super sympa, beau boulot ! Il doit chercher Dame Farnèse je suppose...🫣 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etiennaze 837 Posté(e) il y a 8 heures Salut à tous, plus que 3 ! Content d'avoir réussi à fini tôt aujourd'hui ( ça a des bons cotés de se lever pour regarder les worlds de lol apparemment hahaha ) @Gopperus Beau rendu ! Et oui bon échauffent pour le challenge hahaha @ApostroKe Woah juste incroyable ça envoie ! @daff Vraiment cool, et oui le final va être hard @stefou Très jolies ces lights, ça donne vraiment une superbe ambiance @Diamones Très chouette ton personnage @marina_s Top, la texture sur le chat rend bien @yubels Ouai pas facile ce défi, bravo pour aujourd'hui @fabio Ah oui, c'est fort comme image Bravo encore à tous ! 🙂 19 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 450 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Pour aujourd'hui on va etre spooky! Modifié il y a 6 heures par sanaro faute de frappe 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 842 Posté(e) il y a 7 heures Salut ! Pour ma part ce sera également quelque chose de simple. Mais je trouve que le fait de faire ainsi rend très bien. 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 883 Posté(e) il y a 5 heures @1 neas LE coup de crayon convient très bien au thème du jour !!! Bien joué 😉 @sanaro Spooky Scary Skeleton !! 🎶🎶🎶 @Etiennaze Waouh !!!! Super illustration ! Le rendu est superbe !!! @fabio Lol 🤣🤣🤣🤣 @yubels On dirait des squelettes spirituels de Elden Ring Lol ! 🤣🤣🤣 @marina_s Tu as vraiment réussir à produire une image qui me fait penser à ses films ! 🤩 @Gopperus Le trésor parfait pour Jack Sparrow !!! 🤣🤣🤣 @ApostroKe Ouh là..... ça me donne des flash back !!!! Magnifique 💀💀💀💀 @daff Skynet !!! Proceed execution !!!! 😎😎😎 @stefou Le Squelette Banjo 🤣🤣🤣🤣🤣 @Diamones Un trou dans la soute du bateau probablement ! 🤣💀 Voici pour ma part, pas assez d'inspiration alors ça s'est joué avec un vieux meme 🤣 10 2 5 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 736 Posté(e) il y a 5 heures @Gopperus idée et le rendu dont géniales @ApostroKe super bien fait mais la c st vraiment dégeux @daffexcellent idée et une réalisation parfaite @stefou parfait comme d habitudes ; le fond est génial les couleurs la lumière @marina_ssuperbe ça change de ton style habituelle mais le rendu est excellent @fabio ton humour nous manque mais bon rendu @Etiennaze sympa @1 neasmagnifiques rendu salut alors j 'ai fait simple un perso connu de manga je donne pas la ref ça devrait allez pour trouvé ( pas sure pour le chapeau que ça soit bon et raté la machoire ) 18 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,434 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonsoir ! Le petit dessin après la séance de patins. Vraiment pas super bien exécuté, mais je pense qu'on comprend l'idée. Je crois que c'est mon état actuellement. Vraiment pas simples les mots depuis quelques jours. Plus que 3, allez, on s'accroche ! 💪 L'excès de colère de Rivalo lui a plombé toute son énergie. Le voilà quasi glabre, la peau sur les os ! @fred21Tu vas rire, mais je n'ai pas la ref. 😂 Même si le style m'évoque un manga en particulier bien entendu (que je n'ai jamais vu/lu). 😉 @oknim7😭🤣 Le dessin est encore une fois très chouette ! @1 neasTrès sympa ce rendu, le personnage est effrayant et prend aux tripes ! 😢 Modifié il y a 3 heures par yurinomai 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,856 Posté(e) il y a 2 heures Salutations, @Gopperus Littéralement squelettique XD Bien joué. @ApostroKe Super résultat, comme d'habitude. Bravo. @daff On a pensé à la même chose. @stefou Joli @fabio Momie ? @Etiennaze Toujours aussi bon pour les couleurs et l'éclairage. @sanaro Ca donne envoie de chanter "spooky scary skeleton" XD @oknim7 Au moins, il en aura bien profité XD @fred21 One piece ? Pour ma part: 8 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 752 Posté(e) il y a 54 minutes Hello à tous !! Bon ce thème a été assez ardu de mon côté !!! Je n'avais jamais dessiné de squelette avant aujourd'hui, j'avais flairé le piège et bon sang quelle horreur !! 😆 ça m'a pris une éternité ! Mais bon il est enfin là voici ma proposition : Pour le storytelling et bien je dirai que notre brave héros a l'air un poil hésitant... il doit aller derrière les montagnes hélas...il n'a pas réussi à y arriver à temps et doit jouer à cache cache avec certains invités et comble de l'ironie...la santé lui fait défaut et son épée s'est brisé sur le dernier monstre !🤭 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 752 Posté(e) il y a 38 minutes Alors pour le petit tour ! @daff Super bien fait le terminator ! @yurinomai Ah...bah il fait moins sexy d'un coup Rivalo pour Mme écureuil 🤣 @fred21 Yohohohoho sympa le petit Brok ! @oknim7 Et bien !! 🤭 Il y en a une qui n'y est pas allée de main morte ! Mais l'autre a l'air heureux même s'il est entrain de rendre l'âme 🤣 @1 neas En effet on ressent bien le côté squelettique ! @sanaro Sympa cette petite compo d'Halloween squelettique ! @Etiennaze Pas mal l'effet des flammes, ça rend bien ! 😎 @fabio Sympa ! La gestuelle rappelle Gollum ! @yubels Pas mal ! j'aurai bien vu un tout petit personnage devant lui pour montrer qu'il en impose carrément ! @marina_s Pas mal du tout ! ça fonctionne plutôt bien je trouve 🙂 @Diamones Sympa ! Reste à savoir si l'échange est intéressant 🤭 @stefouWoaw ! Superbes les lumières ! @Haeresis ça claque ! @ApostroKe Vraiment très cool encore ! @Gopperus Santé moussaillon ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 553 Posté(e) il y a 13 minutes (modifié) Bonsoir tout le monde ! Me revoilà après quelques jours de décès après une belle aprem de petits croquis pour rattraper tout mon retard (pas sûr que ce soit très légal mais chuuut). @Guismo belle gestion des hachures, il y a quelques petits trucs dans les poses et la compo qui me chagrine mais je ne serai pas trop dire quoi... Les éléments restent super bien exécutés, top ! @Haeresis toujours aussi clean avec un coup de feutre toujours aussi impressionnant, le bout du pied tout devant m'étonne et j'ai l'impression qu'il y a des hésitations dans les axes mais sinon c'est vraiment top ! @yurinomai ouille ouille ouille, l'expression est tellement bien géré c'est fou, on comprend bien ce qu'il s'est passé, il me faut un peu penser au singe dans Aladin Pour ma part petite étude de photo (jeune femme maquillée en squelette)... [Image en cours de chargement] Aller pour les trois derniers je vais essayer de refaire comme au début ! Modifié il y a 12 minutes par neant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 713 Posté(e) il y a 2 minutes hello à tous, ce sera du rapide pour moi aujourd'hui donc pas trop de détaille mais c'est ok. @Guismo j'aime beaucoup tes lignes , je les trouves propres, le squelette est réussie et le perso est cool, bravo ! @Haeresis très sympa ce T-1000 (si je me trompe pas, jamais vu les films) @yurinomai haha oui elle a l'air au bout du rouleau cette petite souris 😂 @fred21 Soul King ! très cool, peu être un peu petit son chapeau. @oknim7 j'ai pas la ref du même pour le coup mais j'aime bien le dessin 👍 @1 neas jolie dessin ! @sanaro très sympa, il se promène avec sont chat ? @Etiennaze beau crane ! j'aime bien tes effets de lumières @fabio Voldemort ? sinon cool @yubels c'est pas mes zombie qui sortent de terre normalement 😂 @marina_s sympa ce chat Tim Burtonesque ! @Diamones Jolie pirate (un aperçus du chalenge ?) @stefou très sympa, il y a un côté Coco je trouve, bon film au passage. ! @daff Cool ! je trouve que tu as bien géré les détails @ApostroKe ah oui j'ai la ref, l'un des arcs les plus sombres de berserk je trouve @Gopperus un bon entrainement pour le challenge ! je commence à réfléchir aussi ! belle compo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts