Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

JOUR 28 (28.10) : Squelettique / Skeletal

Recommended Posts

Salut, ça claque des dents par ici, bien joué à tout le monde, pleins d'idées varié c'est cool 🙂

squelettique.png

• J'aime 23

Vivant et pas mort

Coucou tout le monde, 

Pas trop d'inspiration, je me suis donc inspiré de la même référence que @fred21, qui d'ailleurs a eu une super bonne idée et la super bien réussi ! :classic_biggrin:
@EtiennazeJ'adore, super beau rendu, ta vraiment trouvé ton univers !

@stefouInspiration Coco ?
@daffSuper beau coup de crayon, on voit vraiment les détails de la machinerie, top !

28-Skeletal.jpg

• J'aime 19
  • Merci ! 1

Don't be 8, be 42 !

• Chaz unpinned this sujet

C'est parti pour la fête des morts au Mexique ici!

IMG_20251029_000040.jpg

• J'aime 22

Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland

@Etiennaze jooolliiii, j'adore l'effet de flammes bleutées ça rend super bien
@sanaro @1 neas très jolie dessin
@fred21 lol le perso de one piece, bien joué
@Haeresis aahhh ouaaiii superbe terminator
@Guismo ton dessin est genial
@Rockenrolla @Jerazel @Caro Vespera très beau rendu également
@bussi29 très beau

• J'aime 2
  • Merci ! 4

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Bon en retard pour celui -ci, j ai voulu faire une pierre deux coups, voici un squelette de dinosaure qui me servira de base pour le challenge 20. Je n ai pas eu le Temps de le finir mais je vous présente donc « Big John »! Je ne le connaissais pas avant hier, je suis partie d une photo issue du net.

@Caro Vespera, super bien fait, il parait tout gluant de quelques restes de chairs en décomposition, beurk!

@Gopperus, @yurinomai, @ApostroKe, @daff, @stefou, @Etiennaze, toujours aussi parfaits à mes yeux, je suis admirative de votre talent.

@oknim7, une petite inversion des rôles entre démon et ange?
@Diamones, excellent mais bizarre de voir un squelette à la place des animaux tout gentil que l on voit d habitude. Super réalisation, tu utilises quelle brush pour tes Line art?
@bussi29, magnifique!

@Pantouf, j adore ils sont trop mimi!

@Rockenrolla, pour un DP rapide je le trouve vraiment bien fait,bravo.

@marina_s, très beau DP, j adore les chats

encore bravo à tous, que l aventure continue!

InkTober2025_J28 Squeletique.jpg

• J'aime 15
  • Merci ! 2

il y a une heure, Image.In.R a dit :

@Diamones, excellent mais bizarre de voir un squelette à la place des animaux tout gentil que l on voit d habitude. Super réalisation, tu utilises quelle brush pour tes Line art?

salut, merci pour ce comm. J'utilise un pack que j'ai télécharger gratuitement malheureusement je sais plus où le trouver. le pinceau en question s'appelle KYLE: encrage ultime, épais ou fin dans un dossier pinceau humide. Dans le pack télécharger j'ai pinceaux à sec dont le pinceau KYLE ultimate (dur) que j'aime bien pour faire les croquis. Et l'autre dossier pinceaux avec effet spéciaux j'aime bien il y a deux pinceaux de tramage dedans (les petits points). 

• Merci ! 1

Il y a 5 heures, Image.In.R a dit :

Bon en retard pour celui -ci, j ai voulu faire une pierre deux coups, voici un squelette de dinosaure qui me servira de base pour le challenge 20. Je n ai pas eu le Temps de le finir mais je vous présente donc « Big John »! Je ne le connaissais pas avant hier, je suis partie d une photo issue du net.

@Caro Vespera, super bien fait, il parait tout gluant de quelques restes de chairs en décomposition, beurk!

@Gopperus, @yurinomai, @ApostroKe, @daff, @stefou, @Etiennaze, toujours aussi parfaits à mes yeux, je suis admirative de votre talent.

@oknim7, une petite inversion des rôles entre démon et ange?
@bussi29, magnifique!

@Pantouf, j adore ils sont trop mimi!

@Rockenrolla, pour un DP rapide je le trouve vraiment bien fait,bravo.

@marina_s, très beau DP, j adore les chats

encore bravo à tous, que l aventure continue!

InkTober2025_J28 Squeletique.jpg

En fait, il s'agit de deux couples différents. Un couple où l'ange et le garçon et la fille démone et l'autre couple où c'est l'inverse 😅😅😅

• J'aime 1

What the dog doing ?

Hello tout le monde ! Je n'ai pas eu le temps hier de terminer ce dessin mais voici à présent ma création :

Jour28-Squelettique.thumb.jpg.3ede36249fa4f821f42c9cf291cde915.jpg

Vos créations sont toutes comme d'habitude magnifiques ! Bravo à vous 🔥

• J'aime 4