Chaz 7,010 Posté(e) il y a 22 heures Bonjour ! Votre mission du jour... Leçon ! A demain ! 🙂 2 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,551 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Hello, Allez j'ouvre le bal. Pas d'inspiration puis d'un coup une petite lumière. Modifié il y a 13 heures par daff 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 883 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Hello! @daffUne réf d'ancien ça!! bien vu!! 😄 Pour ma part ce sera un mélange de maxi flemme et de manque d'inspi pour le thème^^' Modifié il y a 14 heures par Gopperus 22 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,214 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @Gopperus Bonne idée, c'est original je trouve 😄 @daff Bonne idée également de reprendre Karaté Kid (si je ne me trompe pas 😁) Style toujours aussi reconnaissable. Pour ma part voici ma participation. Inspiré d'un épisode horror show des Simpsons, ce sera cours en Enfer avec une maîtresse très appréciée, autant pour ces leçons que sa... euh... sa personne 🥵 On est aux enfers vous comprenez 😉 Même effet que pendant les cours avec Indiana Jones 😆. Modifié il y a 14 heures par ApostroKe 18 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 628 Posté(e) il y a 13 heures hello @daff une réf qui rappelle des souvenirs top @Gopperus franchement c’est bien et drôle @ApostroKe effectivement sexy la maîtresse les garçons au 1er rang studieux 17 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,526 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour, Une petite famille de loutre, dont un des parents lui apprend des choses. @daff Bien trouver. D'ailleurs cela me fait penser à une série que je voulais regarder (navillera). @GopperusTrop compliqué les calculs hahaha les enfants s'ennuie déjà. XD @ApostroKej'adore. La prof est super belle. @marina_sIl faut l'inscrire dans le cours de @ApostroKe aussi. 21 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,275 Posté(e) il y a 11 heures Bravo à tous, vous avez des supers idées…j aime tous vos dessins! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 769 Posté(e) il y a 11 heures @daffsuperbe idée et un rendu excellent @Gopperus il y a encore des profs moustachu en 2025 ?? @ApostroKe magnifique ; le rendu du tailleur de la prof et le style de l élève au milieu sont de la masterclass @marina_s mdr ; vraiment le chat maléfiques dans toutes sa splendeur salut bon j 'ai pas voulu partir dans un dp trop long a faire , du coup partie sur du très simple ps: fait capture écran car fichier trop lourd (enfin je pense car ils passais pas ) 17 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,275 Posté(e) il y a 11 heures @fred21, oui très belle leçon de vie, je suis d accord! Très beau rendu en plus! 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 874 Posté(e) il y a 10 heures Salut ! Ce sera cours magistral de mon côté : Courage, il n'en reste plus que deux :) 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,354 Posté(e) il y a 9 heures salut tout le monde @daff super rèf, bien joué et très bien fait 👍 @Gopperus super idée @ApostroKe super idée également, dommage que tu l'est pas mis en couleur celui là 😉 @marina_s génial, j'ai bien rigolé 😊 @Diamones rrooo les ptites loutres toutes mimi 😉 @fred21 très belle illustration, et tellement vrais pour ma part .... j'ai pas pu résisté 😁 12 9 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 917 Posté(e) il y a 9 heures @fabio Pour rien on se complique ! Facile est le français n'est ce pas maître ! 🤣 @1 neas Tu veux dire un cours "Magie"-strale 🤣🤣🤣 @Image.In.R J'ai toujours voulu faire du piano ! 🎶🎶🎶 @fred21 Merci à ton penseur, j'y penserai 😅😅😅 @daff Karaté kid (le vieux film) ????!!! Pitié dis moi que j'ai la ref 😅 @Gopperus Qui a lancé cet avion en papier !? 😤😤 @ApostroKe Sexy la demone, je peux m'inscrire ?! 👀👀 @marina_s Je savais qu'ils complotent quelque chose ces boules de poil !!!! @Diamones Espérons qu'il retienne la leçon ! 😉 Pour ma part, c'est une leçon assez... Spéciale.... 11 10 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 478 Posté(e) il y a 9 heures Leçon très importante aujourd'hui! 19 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,848 Posté(e) il y a 8 heures Je poste juste je reviens ce soir 21 2 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 795 Posté(e) il y a 6 heures Hello, Très peu de temps aujourd'hui alors c'est du rapide ! Je suis parti sur une petite leçon de magie ! 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,473 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour bonjour ! Encore un mot simple à caser tiens ! 😅 J'y ai passé beaucoup trop de temps pour un rendu si mitigé, mais c'est comme ça ! Il était impossible de ne pas introduire un arc de la rédemption, donc hop, élément de résolution, pour que tout finisse bien ! Souriceau et Rivalo apprennent que l'amitié et le pardon permettent de surmonter toutes les épreuves. Il y aura toujours une main tendue quelque part pour nous aider à nous relever ! @daffOh sympa la ref, bien joué ! @GopperusAha, ils sont compliqués ces thèmes très vastes et vagues. Tu t'en es très bien sorti, comme d'hab ! Je vois qu' @ApostroKeet @oknim7 ont eu le même genre d'inspi, les coquinous. 😉😂 Toujours aussi bien exécuté l'un comme l'autre, c'est une vraie prouesse d'avoir cette qualité tout du long. @marina_s je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce genre de scène ! 😁 Super, encore une fois. @DiamonesIls sont trognons ! @fred21 En effet, la piqure de rappel, toujours ! @Image.In.R Très chouette cette leçon de piano. @fabioYoda ne pouvait pas être délaissé pour aujourd'hui. @1 neasBelle proposition. @sanaroAha, bien trouvé, y a forcément quelqu'un qui leur apprend. @stefouToujours aussi mignon et délicatement façonné ! @GuismoTrès cool cette leçon de magie, ma foi ! Modifié il y a 5 heures par yurinomai 18 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etiennaze 867 Posté(e) il y a 5 heures Salut à tous, bravo plus que 2 ! Je suis parti un peu autre part avec ce thème qui ne me parlait pas beaucoup. Leçon du jour : Si un jour vous trouvez un livre qui à l'air tout droit sorti du 7ème cercle des enfers, ne l'ouvrez pas. @daff Très bien représentées leurs poses @Gopperus Et ben franchement je trouve ça quand même complet et bien rendu @ApostroKeToujours trop cool, ta diablesse est top @marina_s Hahaha j'adore @DiamonesTrop chou ton univers @fred21 Jolie la phrase c'est très vrai @Image.In.R Jolie compo, j'adore le chat au fond @1 neas Jolie compo aussi ! @fabio Hahahaha l'idée beaucoup, moi aimé @oknim7 Hahaha très sévère, j'adore l'idée @sanaro Hahaha mais c'est si cool les cartons pourtant, chouette idée @stefou Magnifique, je le verrais tellement dans joli un livre pour enfant celui-ci ( je l'achète direct haha ) @Guismo Très cool tes persos, comme toujours @yurinomai J'adore la tête du rival 13 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,889 Posté(e) il y a 4 heures Hello there, @daff Leçon périlleuse XD @Gopperus Einstein ? @ApostroKe Leçon qui promet d'être intéressante XD @marina_s Je pense qu'ils sont déjà les maîtres du monde. @1 neas Très beau. Bien joué. @fabio On a pensé à la même chose XD @oknim7 Excellent motivation, surtout XD @Guismo Retour à Poudlard ? @Etiennaze Je ne sais plus si je n'avais pas vu un équivalent dans Yu-Gi-Oh! XD Mais toujours aussi excellent pour les effets de lumière. Pour ma part: 11 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,275 Posté(e) il y a 3 heures @yurinomai, @oknim7, j espère que vous envisagez de faire une BD avec vos personnages pour en faire profiter plus de monde. Si vous vous lancez, faite le nous savoir pour qu on puisse acheter votre BD. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 573 Posté(e) il y a 3 heures Hello tout le monde, aujourd'hui j'avais aucune envie de dessiner sur un thème imposé et ça se ressent dans la qualité (inexistante) du rendu.... Au départ je voulais dessiner quelque chose de plus philosophique, mais je savais que ça allaite me prendre du temps du coup j'ai fait en une dizaine de minutes cette petite chouette adorable qui devient ton pire cauchemar quand tu oses louper un jour de pratique 😅 (Duolingo) @daffTrès cool ! Est ce que ce serait inspiré du film karaté kid ? @GopperusTrès cool aussi ! Mais du coup, si le prof c'est un livre ça veut dire qu'un élève (aussi un livre je suppose) fait voler un de ses organes à travers la classe? (j'ai un humour un peu morbide aujourd'hui😂) @ApostroKeMagnifique le design de la prof ! @marina_sLes chats qui seront bientôt en concurrence avec l'IA pour la domination du monde ! Bien joué @Diamones Trop chou ! Comme d'habitude @fred21Excellent le message, j'ai presque envie de l'accrocher chez moi @Image.In.RTrès beau le rendu ! @1 neasLes fameux cours magistraux, Très stylé le dessin @fabioMagnifique ton dessin est, cher Jedi @oknim7Leçon coquine, j'aime bien l'idée @sanaroOn croirait qu'il le font exprès, très beau @stefouExcellent ! J'adore les yeux très expressifs de tes personnages @GuismoBeau travail ! @yurinomaiTrop mignon ces deux, c'est une belle histoire d'amitié @EtiennazeJe préfère redoubler 10 classes plutôt que d'ouvrir ce livre (bon ok j'abuse un peu) Vraiment très cool le design du livre, bien joué @HaeresisJ'adore ! Encore bravo tout le monde ! Plus que 2 jours 💪 3 2 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,473 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, Image.In.R a dit : @yurinomai, @oknim7, j espère que vous envisagez de faire une BD avec vos personnages pour en faire profiter plus de monde. Si vous vous lancez, faite le nous savoir pour qu on puisse acheter votre BD. C'est tellement adorable, merci beaucoup pour ces gentils mots ! 🥹 De mon côté, c'était vraiment un premier pas dans l'illustration type BD. J'avais rien préparé. Je me suis lancée comme ça jour 1, et j'ai réalisé à quel point c'était galère de redessiner les mêmes personnages, ça aurait demandé un peu plus de préparation. Aha ! 😅 Mais je m'y suis attachée mine de rien, ça m'a donné envie d'aller un peu plus en profondeur, de réfléchir à de vraies planches de charadesigns (turn around etc) pour pouvoir les redessiner sous toutes les coutures avec plus de facilités. Et un jour peut-être, pourquoi pas leur redonner vie dans un plus gros projet. 🥰 (Désolée pour le pavé). Modifié il y a 2 heures par yurinomai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 1,547 Posté(e) il y a 2 heures Décidément... des mots pas faciles, à croire que c'est fait exprès ou alors l'auteur(e) de la liste officielle consomme des substances... inspirantes et pas vraiment basées sur des citrouilles, ou pas des citrouilles "normales". Pour cette lesson, les recommandations/directives pour l'élevage en toute sécurité du Léonardus (avec les jours précédents liés) : Y'a encore du boulot avant que ça rentre chez toutes les personnes qui ont la malchance d'en découvrir un (encore une référence de "vieux" : Gremlins) @ApostroKe: lesson double, l'important n'est pas ce qui est enseigné mais comment ça l'est 🙂 @marina_s: lol ! "... tour human" l'imprimeur du bouquin à commit une petite faute @fred21: abstrait et très sympa, pourquoi faire une capture ? 🙄 Il suffit d'exporter en définissant une taille raisonnable avec un taux de compression adapté. @1 neas: sympa le rendu @Etiennaze: surtout si il à une tête de monstre, une couverture faite de peau humaine et écrit avec du sang également humain. Ash en sait quelque chose... enfin quand il n'oublit pas le 3e mot à prononcer le boulet. @Haeresis: très réussi ton Yoda, bravo. C'est bientôt déjà fini 😟 vivement un mois d'octobre de 62 jours 😛 , et si on continué en novembre ? 6 1 3 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerazel 540 Posté(e) il y a 50 minutes Coucou @Etiennaze Magnifique ton bouquin !!! Je l'ouvre tout de suite 😂 @Haeresis N'écoutes pas Yoda, dans le côté obscure tu l'auras @Lodor Il faut organiser un combat entre Duolingo et Léonardus @justice8 Eeeh il a bien manger à la cantine Léonardus 😂 bonne idée ! Aujourd'hui j'ai eu du mou, pas l'envie, j'ai forcer un peu parce que je veux finir l'inktober et j'ai fait ça : 1 2 Vivant et pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 749 Posté(e) il y a 34 minutes Zalut à tous, Bon pas de temps et pas d'inspi, j'ai regardé les mots de demain et après demain... pour le moment rien ne viens en tête 😭, on verra demain ya le temps ! (non) @daff très cool ! c'est Jackie Choun le maitre ? @Gopperus je suis dans le même état d'esprit 😭, quand même sympa ton dessin ! @ApostroKe Encore un dessin très stylé ! 👍 @marina_s très sympa, ça me rappel un épisode de Love death and Robot ! @Diamones toutes mignones ces petites loutres ! @fred21 j'aime bien les touche de vert, ça ressort bien ! @Image.In.R Jolie dessin ! @1 neas Jolie aussi, j'aime bien le design du perso ! @fabio haha cool ce petit yoda ! @oknim7 ça c'est de la leçon ! 😂 @sanaro ah ok tout s'explique ! 😂 @stefou très jolie ! 👍 @Guismo très sympa ! @yurinomai pauvre Rivalo il a pris cher 😂 @Etiennaze très cool, j'aime beaucoup les couleurs ya un petit effet lunette 3D @Haeresis très sympa aussi ce Yoda bien que un peu radical 😂 @Lodor Je comprends, je me suis un peu forcé mais après une longue journée j''avais pas la motiv nonplus... @justice8 haha on peu dire que tu est un fan de Leonardus ! @Jerazel pas sûr de vouloir savoir sur quoi portait le cours 😂 Voilà mon dessin, j'ai pris note du dernier mail de spartan, pas de détails, bon il en faut peut être un peu plus que ça 😂 Bravo à tous pour vos participation 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts