HaptoMai 689 Posté(e) il y a 8 heures Hello les artistes, Bravo à tout le monde pour vos propositions Je ne sais pas si c'est la fatigue ou le manque de temps ces dernières jours mais ce thème et les derniers m'inspirent un vide cosmique sans borne : 5 3 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 603 Posté(e) il y a 7 heures Bonsoir tout le monde ! @HaptoMai ça c'est bien dit ! @Pantouf il a l'air bien fatigué le pauvre... @Rockenrolla ça reste efficace pour transmettre l'idée ! Pour ma part petit jeu de mot pour esquiver un thème qui ne m'a pas réalistement trop inspiré... 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 539 Posté(e) il y a 7 heures Coucou tout le monde, Ce soir, je n'ai pas trop le temps, donc j'ai fait un rapide croquis, ça serait bête de lâcher à 3 jours de la fin ! J'essaierai de repasser demain pour vos dessins ! 5 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,024 Posté(e) il y a 7 heures Petite leçon en plein air 7 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 1,498 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) @bussi29Trop mignonne @HaptoMaiMême question... (PRESPECTIVE ???) @neantBien joué Une vieille tradition, heureusement interdite... Modifié il y a 6 heures par evelynet 2 E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 938 Posté(e) il y a 6 heures @Image.In.R C'est noté 😉. Ce n'est qu'en projet pour le moment histoire de peaufiner les détails et de créer du temps. Le moment venu vois serez au parfum 🗿🗿🗿 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 707 Posté(e) il y a 3 heures Salut tout le monde, bravo pour votre imagination! 2 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,297 Posté(e) il y a 52 minutes @Caro Vespera, ça sent l inspiration du challenge, très belle illustration, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts