yop70   6 PostĂ©(e) 29 septembre VoilĂ , j'ai tentĂ© le petit monstre, n'hĂ©sitez pas a me donner des retours svp đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,535 PostĂ©(e) 30 septembre Salut @yop70đ Le 9/29/2025 Ă 9:44 AM, oula a dit : j'ai tentĂ© le petit monstre, n'hĂ©sitez pas a me donner des retours svp đ Ok c'est un bon dĂ©but pour le monstre, les couleurs sont intĂ©ressantes đ Au niveau de ton monstre ce qu'il manque un peu, c'est davantage de volume et une lumiĂšre plus franche qui viendrait l'Ă©clairer : voici un rapide po pour te montrer ce que ça pourrait donner, j'ai Ă©clairci un peu plus la partie supĂ©rieure, assombri davantage la partie infĂ©rieure et revu l'ombre de portĂ©e, voilĂ c'est brouillon mais ça devrait t'aider Ă ajuster ces points đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yop70   6 PostĂ©(e) 1 octobre Merci pour ton retour, c'est vrai que c'est plus sympa comme ça, Ă€ bientĂŽt đ€đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts