obyart 5 Posté(e) Lundi à 06:48 PM Bonsoir tout le monde ! Voici mon dessin d'imagination de l'exercice du chapitre 0. Je sens qu'il y a beaucoup d'améliorations à apporter, que ce soit dans la colorimétrie ou dans la composition de l'image, c'est pourquoi j'ai hâte de commencer le programme ! Voir les progrès des autres est hyper motivant, et donne envie de s'investir au mieux dans l'apprentissage ! N'hésitez pas à me faire des retours sur mon digital painting, si vous avez un peu de temps à m'accorder 😉 Merci à vous et bonne soirée 😁 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,463 Posté(e) il y a 10 heures Hello @obyart, bienvenue sur DPS et dans cette nouvelle épopée qu'est la Partie 1 🔥 Ton image respire la sérénité, on sent que tu voulais poser une ambiance calme et méditative, et ça fonctionne très bien ! Le fait d’avoir déjà construit une scène complète, avec plusieurs éléments qui interagissent (eau, végétation, architecture, atmosphère), c’est un super point de départ (surtout d'imagination). Pour le reste, que ça soit la composition ou les couleurs, ce sont des points sur lesquels tu pourras progresser au fil des Chapitres donc rien de gênant du tout, c’est justement ce qui rend ce premier exercice intéressant. 🙂 Hâte de voir ce que tu feras après quelques chapitres, ça promet ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyshara 21 Posté(e) il y a 2 heures Salut @obyart L'ambiance est vraiment apaisante. Et on voit que tu as bien respecté la perspective atmosphérique pour faire comprendre les différents plans. Hâte de voir la version de la fin du programme ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obyart 5 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, Spartan de DPS a dit : Hello @obyart, bienvenue sur DPS et dans cette nouvelle épopée qu'est la Partie 1 🔥 Ton image respire la sérénité, on sent que tu voulais poser une ambiance calme et méditative, et ça fonctionne très bien ! Le fait d’avoir déjà construit une scène complète, avec plusieurs éléments qui interagissent (eau, végétation, architecture, atmosphère), c’est un super point de départ (surtout d'imagination). Pour le reste, que ça soit la composition ou les couleurs, ce sont des points sur lesquels tu pourras progresser au fil des Chapitres donc rien de gênant du tout, c’est justement ce qui rend ce premier exercice intéressant. 🙂 Hâte de voir ce que tu feras après quelques chapitres, ça promet ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Saaalut ! Merci beaucoup pour vos retours très motivants ! Si j'ai déjà réussi à retranscrire le calme et la sérénité, c'est déjà une petite victoire. J'aurais bien aimé donner également une impression plus imposante à la statue mais c'est pas à 100% ça... mais ça viendra avec le temps et la pratique ! Pour ce qui est de la régularité, j'essaye de mettre en pratique le conseil de se réserver des blocs de temps dans notre emploi du temps. Mine de rien, ça oblige à s'y mettre c'est vraiment pas mal. Bonne soirée à vous et sur ce, je m'en vais continuer les cours 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts