Lephenix   4 PostĂ©(e) 30 septembre Je le trouve vraiment moche! đđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T.O.   713 PostĂ©(e) 30 septembre Hello @Lephenix! Je le trouve trĂšs drĂŽle avec sa tĂȘte grumpy ! AprĂšs le soucis c'est qu'il n'y Ă pas trop d'infos lumineuse clair. On sait pas bien d'oĂč viens la lumiĂšre. Je pense que le plus facile sera d'en faire une zĂ©nithale (donc qui viens du haut). Pour le fond tu peux l'assombrir, ça mettera + en valeur tes couleurs sur ton perso. Et dernier soucis important. la perspective n'ai pas encore dĂ©cidĂ© sur ton painting. Le plus simple est de faire une ligne d'horizon relativemant basse pour avoir le perso de face. ça va grandement te faciliter la vie.   Bon courage ! On pourra aborder d'autres trucs plus prĂ©cis ensuite. 1 TO Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lephenix   4 PostĂ©(e) il y a 16 heures Merci bcp pour ce retour que je n avais pas encore vu! C'est un peu la course en ce moment! Merci en tout casđđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lephenix   4 PostĂ©(e) il y a 16 heures Ă lâinstant, Lephenix a dit : Merci bcp pour ce retour que je n avais pas encore vu! C'est un peu la course en ce moment! Merci en tout casđđ TO  Le 9/30/2025 Ă 11:26 PM, T.O. a dit : Hello @Lephenix! Je le trouve trĂšs drĂŽle avec sa tĂȘte grumpy ! AprĂšs le soucis c'est qu'il n'y Ă pas trop d'infos lumineuse clair. On sait pas bien d'oĂč viens la lumiĂšre. Je pense que le plus facile sera d'en faire une zĂ©nithale (donc qui viens du haut). Pour le fond tu peux l'assombrir, ça mettera + en valeur tes couleurs sur ton perso. Et dernier soucis important. la perspective n'ai pas encore dĂ©cidĂ© sur ton painting. Le plus simple est de faire une ligne d'horizon relativemant basse pour avoir le perso de face. ça va grandement te faciliter la vie.   Bon courage ! On pourra aborder d'autres trucs plus prĂ©cis ensuite. T.O.đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts