Lab'of Dust 10 Posté(e) hier à 08:38 AM Bon sur celui-ci, j'ai passé beaucoup trop de temps sur l'exercice ...^^" Et je me suis emmêlée les pinceaux dans les calques XD Impatiente d'avoir vos retours 🙂 Belle journée à toutes et tous 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Ritel 23 Posté(e) il y a 5 heures Pas mal du tout ! Si je peux me permettre (je suis totalement débutant 😁), tu devrais retirer le croquis, on risque de te le demander, ca fausse la lisibilité. Essaie aussi de ne créer qu’un seul post par chapitre, j’ai vu que tu en avais fait un autre pour ce chapitre 1. Enfin, tu pourrais augmenter l’intensité des highlights sur la gauche de ton personnage (on me l’a conseillé plusieurs fois, d’où ma remarque 👍). Bon courage 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lab'of Dust 10 Posté(e) il y a 4 heures Hello @Gaetan Ritel ! 🙂 c'est noté pour le double post pour les prochains chapitres je ferais attention. Je me suis également faite la remarque pour le croquis, mais m'étant emmêlée les pinceaux dans les calques, j'ai bien peur de supprimer pas mal de parties de mon DP en le retirant .. XD Tant pis on va reprendre tout ça hein^^ Merci pour ton retour, belle journée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Ritel 23 Posté(e) il y a 1 heure Pas de soucis, après à voir avec les formateurs si faut tous reprendre. Bonne journée et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts