ShozArt 6,112 Posté(e) il y a 1 heure Il y a 19 heures, Lab'of Dust a dit : Hello la team ✌️ Je reviens avec le p'tit monstre du chap 1 sur photoshop Dans l'attente de vos conseils/retour, histoire de rendre ce ptit être "Kochka" un peu plus réaliste-crédible 😄 Mine de, je me suis bien galérée dessus 😁 Belle soirée 😉 Hello ! Ah il est vraiment cool ce ptit monstre, Je t'ai fais un petit PO très rapide, j'ai fais 2 petites modifs : D'une part l'ombre portée, je pense que tu peux la faire moins texturée, il n'y a pas raison qu'elle soit si texturée et contrastée. Ensuite pour la lumière secondaire, réfléchis bien à son orientation et comment elle va frapper tes volumes, bien prendre en compte le volume de cette forme qui a un creux au milieu par exemple, et la lumière secondaire ne va pas toucher la surface pareil sur tout le bord, certaines parties vont être moins exposées comme le dessous de la forme par exemple... Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts