o_rion 2 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour, Après un changement d'ordinateur (passant de windows 10 à 11), ma tablette graphique Artist 22 Pro se connecte bien comme un second écran et le driver dit que l'appareil est bien connecté, mais le tactile bug. Lorsque j'essaie de dessiner un trait par exemple, le stylet ne fait qu'un point au début du mouvement et c'est tout. De plus, cela affecte aussi ma souris qui se met à faire pareil, pas de "glissement" possible. D'ailleurs, il m'est aussi impossible d'ouvrir des menus déroulants, ils se referment immédiatement... et dès que je débranche la tablette ma souris refonctionne normalement de nouveau. J'ai évidemment fait le test avec mon ancien ordinateur : tout fonctionne normalement. Alors, est-ce un problème de driver ? (sachant que j'ai la dernière version en date de juin 2024 disponible sur le site X-Pen) Ou un problème de compatibilité avec Windows 11 ? Auriez-vous une solution/ des idées pour régler le problème ? (PS : J'ai déjà désinstallé et réinstallé le driver, tenté de débrancher et rebrancher, changé de stylet.... je désespère) Modifié il y a 3 heures par o_rion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_rion 2 Posté(e) il y a 1 heure update : j'ai fini par contacter le service client, ils ont été super réactif et tout semble fonctionner de nouveau ✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts