oula 2 Posté(e) Mercredi à 01:41 PM Hello, si vous voulez mettre des retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,769 Posté(e) il y a 2 heures Salut @oula, C'est globalement pas mal pour ce début de chapitre avec tes premiers exercices ! 👍 Pour le premier exercice, je t'encourage à continuer à t'exercer, ne serait-ce que quelques minutes avant chaque session de dessin/painting. C'est un très bon échauffement et moyen d'améliorer sa confiance et son aisance en sa ligne ; même si, c'est déjà pas mal comme je le disais. Au niveau de l'exercice suivant, attention à un point en particulier : Dans cet exemple, il n'est pas nécessaire d'indiquer la ligne interne (celle qui fait l'arête du fromage) de manière aussi épaisse. Ce genre de détails peuvent être plus subtiles. Sinon, ça peut avoir tendance à "alourdir" ton rendu. En parallèle et histoire de prendre tout de suite les bonnes habitudes en termes de rigueur et de propreté de tes croquis, je t'encourage à faire attention à certaines choses : ne pas oublier de gommer l'intérieur de ce trou là qui, sinon, ne fait pas sens. Bien soigner la "fermeture" des formes. Eviter les bouts de lignes qui dépassent. C'est pas grave si ce sont des choses qui "arrivent" au moment où tu les dessines. N'hésite simplement pas à prendre un petit temps à la fin pour vérifier et éventuellement corriger ce genre de petits problèmes 😉 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts