oula   2 PostĂ©(e) Mercredi Ă 01:41 PM Hello, si vous voulez mettre des retours ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,771 PostĂ©(e) hier Ă 11:46 AM Salut @oula, C'est globalement pas mal pour ce dĂ©but de chapitre avec tes premiers exercices ! đ Pour le premier exercice, je t'encourage Ă continuer Ă t'exercer, ne serait-ce que quelques minutes avant chaque session de dessin/painting. C'est un trĂšs bon Ă©chauffement et moyen d'amĂ©liorer sa confiance et son aisance en sa ligne ; mĂȘme si, c'est dĂ©jĂ pas mal comme je le disais. Au niveau de l'exercice suivant, attention Ă un point en particulier :   Dans cet exemple, il n'est pas nĂ©cessaire d'indiquer la ligne interne (celle qui fait l'arĂȘte du fromage) de maniĂšre aussi Ă©paisse. Ce genre de dĂ©tails peuvent ĂȘtre plus subtiles. Sinon, ça peut avoir tendance Ă "alourdir" ton rendu. En parallĂšle et histoire de prendre tout de suite les bonnes habitudes en termes de rigueur et de propretĂ© de tes croquis, je t'encourage Ă faire attention Ă certaines choses :  ne pas oublier de gommer l'intĂ©rieur de ce trou lĂ qui, sinon, ne fait pas sens.  Bien soigner la "fermeture" des formes.  Eviter les bouts de lignes qui dĂ©passent. C'est pas grave si ce sont des choses qui "arrivent" au moment oĂč tu les dessines. N'hĂ©site simplement pas Ă prendre un petit temps Ă la fin pour vĂ©rifier et Ă©ventuellement corriger ce genre de petits problĂšmes đ Bonne continuation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oula   2 PostĂ©(e) il y a 3 heures đok ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts