talnyr 2 Posté(e) hier à 06:05 PM Bonjour, voici mon essai pour le premier exercice de fin du chapitre 0. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,463 Posté(e) il y a 9 heures Hello @talnyr et bienvenue sur DPS 🙂 Super que tu te sois lancé directement avec une scène aussi marquée ! Tu as vraiment donné une ambiance forte, on sent bien la mise en scène, l’atmosphère inquiétante, et lee focus marche très bien. Félicitations, c’est un premier essai qui pose déjà une vraie identité avec une bonne narration et une ambiance qui fonctionne, ça promet pour la suite ! Hâte de suivre ta progression de prêt 🔥 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
talnyr 2 Posté(e) il y a 6 heures Merci pour ce retour je compte poursuivre les cours que je trouve agréablement construit. Concernant mon exercice le personnage est basé pour l inspiration sur une figurine warhammer et pour la composition je suis assez fan des ambiances sombres qui pour le coup grace à la brume et l ambiance nocturne m’ont permis de passé outre certaine lacune , je compte beaucoup sur les cours et les exercices futur pour me permettre de travailler le détail et la technique afin d'avoir la possibilité par la suite de retranscrire plus fidèlement les idées de scènes que je pourrais avoir en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyshara 21 Posté(e) il y a 2 heures Salut, @talnyr Oui, l'ambiance est vraiment palpable et le personnage qui est bien détaillé ressort vraiment de la scène et attire le regard. Super premier essai pour l'exercice 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts