MlanieBroudic 2 Posté(e) il y a 1 heure Hello les artistes, Je m'appelle Mélanie, je vis en Bretagne sur la côte de granit rose dans les Côtes-d'Armor et j'ai 34 ans 😊 Je vais ouvrir ma micro-entreprise dans le design suite à une formation en ligne avec Studi "Bachelor designer d'interface" J'ai suivie une autre formation en parallèle pour développer ma boîte et être en indépendante. J'arrive au bout du chemin mais je voulais m'exercer sur le plan dessin car je dessine depuis que je sais tenir un crayon ✏️ Et le digital painting m'a toujours attirer depuis que j'ai découvert les tablettes graphiques. J'en suis à ma troisième reconversion, après avoir été soigneuse animaliere dans les zoo en France et dessinatrice dans le BTP (changement radicale entre les deux) mais je pense que c'était nécessaire pour me lancer dans la bureautique et le monde de l'informatique. Et je pense avoir trouver le combo parfait pour la suite de ma carrière professionnelle, j'aime la photo également. J'ai plein de projets en tête, comme faire les cours de Spartan. Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger 🙂 🖌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,798 Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue @MlanieBroudic bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts