Walvyn 633 Posté(e) 4 octobre Coucou, me voici enfin arrivé au chapitre 2, yeah, victoire ! Exercice 1 Intéressant à faire, je n'ai pas eu de difficulté particulière. Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 633 Posté(e) 4 octobre Exercice 2 Sympa à faire aussi, les outils diffèrent un peu sur Clip Studio Paint mais je pense avoir réussi à trouver leur équivalent. Sinon, quelques difficultés à faire les ronds pour le fromage, mais je pense avoir bien compris la méthode dans l'ensemble. Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,833 Posté(e) 6 octobre Salut @Walvyn, Effectivement, tu sembles plutôt à l'aise sur ces premiers exercices et ça se voit dans le résultat ! Je n'ai rien de particulier à redire pour l'instant. Tu as des résultats très solides 👍 Je te laisse donc continuer sur ta lancée ! Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 633 Posté(e) il y a 6 heures Salut @adrienG, Désolé pour le délai, faire les exos et l'Inktober en même temps était impossible pour moi, mais me voilà reparti sur la suite. En tout cas, merci pour ton retour, pour une fois qu'il n'y a rien à redire, ça fait plaisir ! Exercice 3 Petit exercice cool à faire, ça m'a permis de découvrir pas mal de chose, que ce soit sur la sélection ou les méthodologies ! Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts