Walvyn   636 PostĂ©(e) 4 octobre Coucou, me voici enfin arrivĂ© au chapitre 2, yeah, victoire ! Exercice 1 IntĂ©ressant Ă faire, je n'ai pas eu de difficultĂ© particuliĂšre. Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walvyn   636 PostĂ©(e) 4 octobre Exercice 2 Sympa Ă faire aussi, les outils diffĂšrent un peu sur Clip Studio Paint mais je pense avoir rĂ©ussi Ă trouver leur Ă©quivalent. Sinon, quelques difficultĂ©s Ă faire les ronds pour le fromage, mais je pense avoir bien compris la mĂ©thode dans l'ensemble. Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,835 PostĂ©(e) 6 octobre Salut @Walvyn, Effectivement, tu sembles plutĂŽt Ă l'aise sur ces premiers exercices et ça se voit dans le rĂ©sultat ! Je n'ai rien de particulier Ă redire pour l'instant. Tu as des rĂ©sultats trĂšs solides đ Je te laisse donc continuer sur ta lancĂ©e ! Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Walvyn   636 PostĂ©(e) Lundi Ă 10:13 PM Salut @adrienG, DĂ©solĂ© pour le dĂ©lai, faire les exos et l'Inktober en mĂȘme temps Ă©tait impossible pour moi, mais me voilĂ reparti sur la suite. En tout cas, merci pour ton retour, pour une fois qu'il n'y a rien Ă redire, ça fait plaisir ! Exercice 3 Petit exercice cool Ă faire, ça m'a permis de dĂ©couvrir pas mal de chose, que ce soit sur la sĂ©lection ou les mĂ©thodologies !  1 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,835 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut @Walvyn, Pas de soucis, d'autant que ce n'est pas du temps perdu pour le dessin pour le coup đ Pour ton croquis du Hubble, c'est globalement trĂšs rĂ©ussit, bravo ! Je souligne juste un lĂ©ger soucis au niveau des panneaux latĂ©raux dont les lignes horizontales ne sont pas toujours parallĂšles entre elles et surtout dans la perspective (je rentre pas dans les dĂ©tails mais il faudrait au moins faire en sorte que l'alignement soit bon dans ce genre de cas par exemple : oĂč avec le machin qui le relit au "corps" du vaisseau, tu as une ligne-guide "gratuite" sur laquelle t'appuyer đ Rien d'autre mis Ă part ça ! Bonne continuation Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts