SimonC 1,101 Posté(e) 5 octobre Hello ! C'est parti pour la 3e et dernière partie du programme ! Voilà le "avant", un décor urbain, avec pas mal de perspective, sur laquelle j'ai bien galéré mais j'ai obtenu un résultat correct sur un temps raisonnable (je me suis limité au week-end pour ne pas m'essoufler avant même de commencer). J'ai repris un de mes premiers digital painting, posté en mai 2022. Le après sera une comparaison avec avant la partie 3, mais aussi avant l'intégralité du programme indispensable haha ça devrait faire des étincelles. Rdv au bout ! 🔥 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,832 Posté(e) 5 octobre Bienvenue Simonc pour ton arrivée dans cette troisième partie. Voilà un bon projet pour le chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 1,101 Posté(e) 6 octobre Merci @Neuf150 pour tes encouragements ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,592 Posté(e) 14 octobre Ah oui en effet ça promet de faire de grosses étincelles ! 😄 Pour cette nouvelle version, tu as tout fait à la main en perspective ? En tout cas bravo, c'est déjà un level up énooorme, et je sais que tu n'as pas encore fini cette Partie et en plus tu l'as fait en vitesse... ça promet héhé 😁 Bienvenue dans cette Partie 3, bon cours et RDV au bou. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 1,101 Posté(e) 15 octobre Merci Spartan ! Il y a 22 heures, Spartan de DPS a dit : tu as tout fait à la main en perspective ? Oui je me suis bien amusé haha les cours de la partie 2 sont efficaces ✨ Rdv au chap 10 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts