obyart 6 Posté(e) il y a 5 heures Bonsoir tout le monde ! J'ai déjà eu l'occasion de me présenter sur le Discord de DPS, mais je n'avais pas vu le forum dédié 😁 Moi c'est Obyart, j'ai 23 ans et comme pas mal de gens ici j'imagine, vivre de l'illustration serait l'un de mes plus grand rêves ! J'ai cet objectif maintenant depuis plusieurs années, mais n'ai jamais osé me lancer. Aujourd'hui ça y est, je me lance dans cette grande aventure qu'est l'apprentissage. Car ayant l'habitude des médiums classiques tels que le fidèle combo papier/crayon, le digital painting m'apparaît maintenant comme étant un outil aux possibilités décuplées ! J'ai hâte de parcourir tous les chapitres proposés par DPS et de découvrir tout ce qu'est capable de faire mon imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,804 Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue @obyart bon parcours vers ton objectif. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts