Ludostudying 42 Posté(e) Lundi à 07:50 PM bonjour, voila mon sujet qui regroupera mes creations et exercices liée a ce nouveau chapitre sur le croquis : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 42 Posté(e) Lundi à 07:53 PM Voilà mon premier exercice ( je posterais les autres demain ) j'ai essayé au maximum de m'amuser et de bien preseter le tout, toujours dans la DA du forum. Pas sur des couleurs mais au moins il y a de la bonne volonté 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,778 Posté(e) Mercredi à 11:21 AM Salut @Ludostudying, Beau travail sur ces différents croquis, c'est du solide ! 👍 Excellent aussi le fait d'avoir adapté les objets "simples" en version plus poussées et personnelles ! Je n'ai rien de particulier à redire ici, tu peux poursuivre sur ta lancée sans problème. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 42 Posté(e) hier à 04:24 PM bonjour DPS ! voila les autres exercices de lignes qui suivent et precedent l'exercice que je viens de faire, je me suis rendus cmpte en voyant les autres travaux des eleves mis en avant par spartan que j'etais un peu a coté de la plaque, j'ai quand meme essayé d'y ajouté ma petite touche personnel meme si ce n'est pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 42 Posté(e) hier à 04:27 PM (modifié) pour hubble la premiere version fait avec des outils de lignes "parfaite" ne me plaisait pas donc j'en ai refait deux autre a ma façon, le deuxieme ne m'ayant toujours pas convaincu j'en ai donc fait un troisieme qui me parait plus interressant au niveau de la ligne et la perspective que le deux autres Modifié hier à 04:28 PM par Ludostudying Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 42 Posté(e) il y a 10 heures oops j'ai oublié celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludostudying 42 Posté(e) il y a 5 heures Voici pour le croqui du crâne, pour celui ci je me suis dit que ce serait interressant de tester de dessiner en clair plutot qu'en sombre, je l'vais deja fait en dessinant des pse de statues grecs. Dnc c'est aussi ce que j'ai fait ici, j'ai quand meme fait un petit CTRL i pour voir ce que ca donnait et les deux resultats on leurs carmes je trouve. J'avoue que j'avais pas mal la tete dans le guidon pour cemlui ci vu que j'adore le sketch donc je suis surement passé a coté de certains trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts