Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

L'avant dernier exercice. On dirait qu'il a un peu pris des coups de soleil mais j'aime bien compe ça haha. Mes brushs font des espèces de grosses taches quand ils sont grands je n'arrive pas à trouver de solutions... J'ai utilisé affinity painter pour ce dp.

robit1 (20251009030133).jpg

Projet (20251009033035).jpg

Modifié par holdwig

Mon dp perso. Je l'ai commencé pour l inktober, je n'ai pas eu le temps de le continuer et j'aimerais bien faire quelques chose où je prends mon temps et pas juste 24h hehe

cerf (20251005084915).jpg

Coucou @holdwigil faut que tu travailles ton linework, ajoute du lineweight et utilise une brush plus adaptée pour du line à bord durs. Actuellement tu utilises une brush avec de l'opacité, ça fait que les bords de tes feuilles sont complètement effacés.

Evite la symétrie parfaite, tu as juste dupliqué et fait un miroir en bougeant rapidement la branche verticalement, ça ne fonctionne pas comme ça, travaille en silhouette, il faut que ça soit organique. Prend des références de fleurs, réfléchis à leur structure.80918ebb5e83c3b59c7fc1919af598e7.jpgImage d’Épingle Story

Pense courbe/contre-courbe, là chez toi chaque ligne est mis un peu au pif, tu dois penser à ton intention, b897bc071c56f97ad460535f68c4301a.jpg

Pour ton robot, tes couleurs sont ternes, tu as besoin du SSS magenta qui sépare l'ombre et la lumière: image.png.e6dff67f4be5c68236b6caca57d30480.png

Bon courage ! 

• J'aime 1

Lisez mon webtoon Aventale ICI :D