sacha_lr29   8 PostĂ©(e) 12 octobre Bonjour, j'espĂšre que tout le monde prend du plaisir et arrive Ă avancer dans le programme. Pour ma part c'est assez compliquĂ© je bloque depuis plusieurs jours Ă l'exercice 2.5. Je n'arrive qu'Ă mettre les aplats de couleurs. Quand il s'agit d'ombre, de lumiĂšre...le rendu n'est pas du tout celui que j'attends. Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
T.O.   758 PostĂ©(e) 13 octobre Hello @sacha_lr29 ! Je comprend et c'est tout Ă fait normal. Mais poste tes "work in progress" ici, on verras ce qu'on peut faire. Sans matiĂšre on peut pas vraiment faire de retours pertinents. TO Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sacha_lr29   8 PostĂ©(e) 14 octobre Oui effectivement @T.O. tu as raison :  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,489 PostĂ©(e) 16 octobre Salut @sacha_lr29đ Le 10/14/2025 Ă 10:10 AM, sacha_lr29 a dit : tu as raison : Ok alors par rapport Ă ton personnage, je trouve que c'est un bon dĂ©but, dans l'idĂ©e c'est ça đ Maintenant il faut continuer sur l'ensemble de ton image. Et aprĂšs, dĂšs que tu auras ta base en terme de couleur, tu pourras rajouter les petites variations de couleurs que l'on retrouve sur l'ensemble de l'image, par exemple sur la verste, il y a des zones plus sombres au centre, les highlights sur le cĂŽtĂ© de la manche gauche etc... MĂȘme chose pour les bottes ^^ Le tout c'est de bien t'aider de la rĂ©fĂ©rence pour capter ces variations đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sacha_lr29   8 PostĂ©(e) 17 octobre Dâaccord je vais essayer ça merci beaucoup ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts