acx 1 Posté(e) hier à 01:27 PM Bonjour à tous, Petite question concernant l'exercice de l'immeuble : Au moment où Spartan groupe les calques Building et Fenêtres je vois qu'il ne les lient pas, la face bouge d'un bloc. En ce qui me concerne je suis obligé de lier les calques fenêtres et building sinon ils bougent séparément et pas d'un seul bloc...est-ce normal ? Merci d'avance pour votre retour 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acx 1 Posté(e) hier à 08:10 PM (modifié) UP Je viens de comprendre, mon outil de sélection automatique était resté sur "calque" au lieu de "groupe", c'est pour ça. Si ça peut servir à un autre débutant 😉 En revanche je suis preneur de conseils : vaut-il mieux changer le mode de sélection, lier les calques ou carrément désactiver la sélection auto ? Merci d'avance Modifié hier à 08:13 PM par acx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 693 Posté(e) il y a 4 heures Hello @acx ok nice si t'as trouvé tout seul ! Perso j'utilise pas du tout la sélection auto, et le reste c'est situationnel. Lier les calques c'est au moment où tu commences à en cumuler beaucoup trop. Et pour la sélection j'utilise ctrl + t, tu peux aussi créer des déformations en bougeant les points d'encrage, ça peut être intéressant selon les situations. Bon courage ! TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts