coz_art 31 Posté(e) 14 octobre Bonsoir ! Je me permet de poster ici l'exercice 2,5 enfin terminé. Je pense avoir passé beaucoup trop de temps dessus. Je me familiarise petit à petit avec l'utilisation des brushs. J'espère gagner en rapidité. J'ai toujours tendance à vouloir entrer dans le détail. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
estmpeur 15 Posté(e) 14 octobre J'aime beaucoup! On sent effectivement que tu y as passé beaucoup de temps, surtout sur le personnage!! Courage pour le prochain exo, j'y ai aussi passé beaucoup de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 31 Posté(e) 15 octobre Bonjour @estmpeur! Merci pour ton retour! Je pense que je vais me forcer à simplifier davantage pour le 3ieme exo sinon je ne vais pas avancer dans la formation 😔 Je n'ai pas trouvé tes exercices dans ta galerie. Je serais intéressée de voir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
estmpeur 15 Posté(e) 15 octobre salut @coz_art! Oui, je comprends un peu la frustration ! Perso, je tente de me forcer à finir pour la fin de la journée ou de la soirée (si jamais c’est une journée où je bosse), avec des étapes précises pour éviter de prolonger trop. (peut être est-ce quelque chose que tu fais déjà) Je n’ai rien posté sur le forum car je n’ai pas eu pour l’instant de retours sur les corrections que j’ai faites, mais tu peux regarder via la rubrique forums sur mon compte si ça t’intéresse de voir ce que j’ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,499 Posté(e) 16 octobre Salut @coz_art😉 Le 10/14/2025 à 10:11 PM, coz_art a dit : J'espère gagner en rapidité. J'ai toujours tendance à vouloir entrer dans le détail. Oui alors pas d’inquiétude concernant la vitesse, ça va venir c'est sûr 😉 Après concernant le résultat de ton exercice, franchement je n'ai pas grand chose à dire, car le résultat est vraiment bien, bravo ! 👍 Pour les prochains, à toi de voir et de gérer justement le temps passé dessus, si tu vois que tu commences à y passer trop de temps, n'hésite pas à le poster pour qu'on te dise si oui ou non tu peux passer à la suite 🙂 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 31 Posté(e) 16 octobre Salut @Djayk, merci pour le retour! Ok je vais faire comme ça pour l'exercice de la montagne 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 31 Posté(e) 17 octobre Salut @estmpeur. J'avoue que je ne me fixe pas de limite en terme de temps. En tout cas j'essaye de commencer par faire l'image en petit avec les grandes masses. Mais ensuite je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans les détails. J'ai été voir tes derniers exercices et j'ai trouvé ça top! C'est précis. Tu as bien synthétisé. Continue comme ça! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts