shamisen 281 Posté(e) 22 novembre 2025 Coucou tout le monde ! J'annonce avec regrets que je ne vais pas participer à ce challenge j'ai repris le travail début novembre à temps plein, entre ça et la vie de famille ça va être compliqué :( ça me soûle car j'avais une super image en tête, j'étais partie sur l'iceberg de Jormungandr, avec un beau défi technique... Pffff ça me gave car je suis pas passionnée par mon travail (et j'en ai un peu marre de cumuler des jobs "basiques"), mais je n'ai pas trouvé comment se passer de sommeil ou me dédoubler donc ce sera pour une prochaine fois 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 992 Posté(e) 23 novembre 2025 Bonjour tous! Le temps passe trop vite 😱🤪🙃 J'ai 2 dp en croquis avancé, et un sur le point d'être posté vv D'où ma question car ce dernier est un brief de "bataille", quand celle ci se termine-t-elle ? Petit regret de ne pas pouvoir participer aux forum des WIP, car c'était la moitié de ma satisfaction au dernier challenge...je manque de temps et j'avais besoin de rester concentrée dans ma bulle pour espérer sortir quelque chose ! Je vous envoie plein d'ondes positives pour la suite, pensée à ceux qui manquent de temps et qui courent partout 😉 Bon courage💪 have fun 🤟 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkoart 0 Posté(e) 6 décembre 2025 Voici mon proces Création pour le challenge ! D'abord je pose l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkoart 0 Posté(e) 6 décembre 2025 Voici mon proces Création pour le challenge ! D'abord je pose l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 350 Posté(e) 16 décembre 2025 Petite question : Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de faction pour ma participation. Est ce que c’est grave ? Salima.Z - illustratrice freelance --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Portfolio Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,872 Posté(e) hier à 04:11 PM Et voilà chers moussaillons, après que le jury ait épluché 490 participations... les vainqueurs et mentions spéciales sont révélées ! Bravo à tous les vainqueurs, mentions spéciales et même à TOUS les participants. Vous avez encore transformé un concours en événement communautaire vivant, plein d'entraide, et en un projet artistique d'une qualité folle ! Je suis toujours stupéfait par la qualité moyenne des participations. Ca ne manque pas de talent sur DPS ! 💪 Bravo à vous ! J'espère que ça vous a plu... et RDV prochainement pour un nouveau Challenge... 5 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,930 Posté(e) hier à 04:51 PM Bravo aux vainqueurs et félicitations à tous les participants, avec une mention spéciale à Spartan et à toute l'équipe qui l'entourait dans cette aventure. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 2,602 Posté(e) hier à 06:09 PM (modifié) 🤩🤘🔥🏴☠️🍾 Il y a juste un truc, dans la page du challenge, la vidéo correspond au challenge Mythologie. Je dis ça, je dis rien 😁 Modifié hier à 06:10 PM par gtpix "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-h 82 Posté(e) hier à 06:34 PM Félicitations tout le monde! Quelle aventure! ( Et très heureuse d'avoir eut le challenge pour redonner un coup de boost à mon envie de dessiner, à refaire! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 350 Posté(e) hier à 07:40 PM (modifié) Bravo aux gagnants et à tout les participants ! Et merci pour ce challenge, ça faisait longtemps que je n’avais pas réalisé un environnement, et c’était bien sympathique ^^. Quelques propositions en vrac pour le prochain challenge : - Samuraï/japon, - Ancienne dynastie chinoise, - moyen age, chevalier médiéval, - les contes des 1001 nuits (ou tout les contes en général) - Alice aux pays des merveilles (ex : dessiner le goûter du chapelier fou) - thème sur la nourriture/pâtisserie/fruits, - ajouter une catégorie ”props” en plus des perso/créature/environnement, - réaliser des sabres (et pour ça on pourrait avoir des briefs sur plein de thèmes différents), - thème jeux video - Le monde des rêves - manga (shojo, shonen, props pour shonen (sabre) ou magical girl (sceptre)) ...je crois que c’est déjà pas mal comme idées mais j’avoue que j’aime bien le thème alice aux pays de merveilles il y aurait de quoi faire pour tout les goûts je pense en terme de brief ^^ (c’est assez imaginaire) Modifié hier à 07:43 PM par Salima.Z Salima.Z - illustratrice freelance --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Portfolio Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 237 Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir @Spartan de DPS, sans être désobligeant, j'ai remarqué une erreur dans le diaporama des participations à la fin de la vidéo. Je ne compte que 460 participations, il semblerait qu'il y en ai 29 qui soient passé à la trappe. (Je sais pas si il n'y a que moi qui l'ai vu, mais j'avais besoin de l'écrire quelque part). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 1,126 Posté(e) il y a 13 heures Hello, bravo aux vainqueurs et à tous les participants pour ce superbe challenge, avec encore une fois des dizaines d'images magnifiques 🤯 Un grand merci à toute l'équipe DPS de s'investir autant pour continuer à nous proposer ce genre d'évènements !!! 🙏🙏🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 992 Posté(e) il y a 12 heures Bravo aux vainqueurs et à tous les participants ! Quel plaisir de participer à ce challenge et de voir toutes ces propositions 😍 Merci à @Spartan de DPS et toute l'équipe 🙏 Idée pour le prochain challenge : Une ambiance post-apo, mêlant villes abandonnées et Nature qui reprend le dessus, je suis à fond pour !! (tech VS plante 😄) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts