Romain Pohler 87 Posté(e) il y a 20 heures La tête du mort me plaît bien. N'hésitez pas à me dire en commentaire si elle vous plaît aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 218 Posté(e) il y a 6 heures Très sympa en effet. Mais attention, il s'agit du tortureur d'enfant, donc ça fait bizarre de le voir manger un homme. Il n'est montré nulle part un enfant dans ta proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 87 Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Bastien CH a dit : Très sympa en effet. Mais attention, il s'agit du tortureur d'enfant, donc ça fait bizarre de le voir manger un homme. Il n'est montré nulle part un enfant dans ta proposition. Alors ce n'est pas n'importe quel homme ^^ dans le fond deux silhouettes se détachent, se sont ses enfants ! Alors pour le moment ce sont des amas bleu et orange mais j'y travaille aujourd'hui. Ta remarque est la bienvenue car j'ai un peu étoffé le concept du personnage. Je suis parti sur un pirate qui collectionne et porte des objets de malheurs pour les équipages, pour porter la poisse aux autres 😮 ! Cela inclus, femmes avec les sirènes momifiées, son homme de main portera une robe un col de prêtre et des cordages variées de plus il s'appelle Ficelle ! Un mot interdit sur un navire ! Il aura aussi des lapins accrochés derrière Long nez car tout ce qui est rongeurs porte malheur ! Bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon avec une aussi belle perruque c'est normal 🙂 cette idée me viens du fait qu'il est deux rats en animaux de compagnie, du coup il porte la poisse à son bateau de base. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 87 Posté(e) à l’instant je build up le tout avec beaucoup de coups de pinceaux. Les profs vont me démonter ^^ ! Pour la peine je fait crier des enfants de bourgeois (c'est toujours satisfaisant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 87 Posté(e) à l’instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts