SYLV le POOLP 2,470 Posté(e) Jeudi à 05:31 PM Pour ce challenge, et pour une première participation, j'ai décidé de réaliser Lame Bleue, de la faction des pirates recherchés. J'ai en tête trois idées de DP, mais je vais commencer par celle-ci. Le Kraken me plaît beaucoup aussi , donc je vais l'intégrer dans mon projet. J'ai réalisé trois esquisses et j'ai choisi celle avec un plan très large, car je pense qu'elle est la plus immersive et offre le plus de potentiel pour le storytelling. Prise dans une terrible confrontation avec le Kraken, Lame Bleue, aidée de son singe aux pouvoirs hypnotiques, fait face à la créature. Un bateau pirate de sa guilde a déjà perdu le combat. Réussira-t-elle à venir à bout du Kraken, ou du moins à échapper à cette force de la nature ? 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,470 Posté(e) Jeudi à 05:32 PM 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 458 Posté(e) Jeudi à 06:32 PM Hello @SYLV le POOLPTa pirate a trop la classe ! Hâte de voir la suite de concep art 🔥💪 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,470 Posté(e) Vendredi à 08:24 AM @LodorMerci ,faut que je ramène le coté oriental dans le visage et dans quelques accessoires du costume ...bon challenge à toi aussi ; - )) 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 15 Posté(e) Vendredi à 02:32 PM A la vue de ton pseudo, je te suggère d'y intégrer un kraken 😆. Blague à part je trouve la première compo vraiment dynamique ! Ca annonce du bon, j'ai hâte de découvrir le résultat. 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,470 Posté(e) Vendredi à 04:24 PM yes c'est prévu; - )) @73ARTpour la deuxième participation si j'ai le temps je mettrai carrément en avant un Kraken qui prendra toute la place...merci pour ton commentaire ; - )) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,470 Posté(e) Vendredi à 04:49 PM J'aime bien dessiner des singes aussi, alors je pense que je vais dessiner un petit chimpanzé qui se faufile entre les tentacules du kraken qui attaque Lame Bleue sur son embarcation... Le sketch de départ du singe était trop statique... Je reviendrai dans une semaine pour la suite... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,470 Posté(e) il y a 22 heures En fait j'avais ma tablette lumineuse dans mon sac, donc je continue mes modifications en tradi. le costume je l'ai orienté plus guerrière chinoise, par contre je garde le veston , le chapeau et les bottes en mode classique victorien pirate. Son singe, un macaque japonais; je kiffe, avec un petit veston kimono avec sa couette... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts