Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Pour ce challenge, et pour une première participation, j'ai décidé de réaliser Lame Bleue, de la faction des pirates recherchés. J'ai en tête trois idées de DP, mais je vais commencer par celle-ci.

Le Kraken me plaît beaucoup aussi , donc je vais l'intégrer dans mon projet. J'ai réalisé trois esquisses et j'ai choisi celle avec un plan très large, car je pense qu'elle est la plus immersive et offre le plus de potentiel pour le storytelling.

Prise dans une terrible confrontation avec le Kraken, Lame Bleue, aidée de son singe aux pouvoirs hypnotiques, fait face à la créature. Un bateau pirate de sa guilde a déjà perdu le combat. Réussira-t-elle à venir à bout du Kraken, ou du moins à échapper à cette force de la nature ?

P1a.jpg

P2a.jpg

• J'aime 4

A la vue de ton pseudo, je te suggère d'y intégrer un kraken 😆. Blague à part je trouve la première compo vraiment dynamique ! Ca annonce du bon, j'ai hâte de découvrir le résultat.

• J'aime 1

Gribouilleur amateur tous supports

yes c'est prévu; - )) @73ARTpour la deuxième participation si j'ai le temps je mettrai carrément en avant un Kraken qui prendra toute la place...merci pour ton commentaire ; - ))

• J'aime 1

J'aime bien dessiner des singes aussi, alors je pense que je vais dessiner un petit chimpanzé qui se faufile entre les tentacules du kraken qui attaque Lame Bleue sur son embarcation... Le sketch de départ du singe était trop statique... Je reviendrai dans une semaine pour la suite...

the big trial-lopez sylvain31052022.jpg

13 singes2.jpg

• J'aime 2

En fait j'avais ma tablette lumineuse dans mon sac, donc je continue mes modifications en tradi. le costume je l'ai orienté plus guerrière chinoise, par contre je garde le veston , le chapeau et les bottes  en mode classique victorien pirate. Son singe, un macaque japonais; je kiffe, avec un petit veston kimono avec sa couette...

20251018_133939.jpg

20251018_133745.jpg

• J'aime 4