SYLV le POOLP 2,546 Posté(e) hier à 02:17 PM WIP.....☠️Voilà j'ai posé mes différents plans, couleurs , valeurs ,modelés, lumières , blablabla et wonder bra ! Je vais rentrer dans les détails ..... @Bastien CHça roule vieux loup des mers ;- )) !!hohoh hoho 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,546 Posté(e) il y a 8 heures WIP....☠️ j'arrive dans la dernière tenta.....heuuuuuuu......ligne droite....encore quelques heures sur le peaufinage des lumières , effets de mouvements, FX et pour finir ce sera légère correction des variantes des couleurs dans les bleus une fois le tout terminer.....peut être mettre une épaulette en forme de tête de dragon ( je sais pas ) et du pinaillage par ci par là sur les accessoires et détails.... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 106 Posté(e) il y a 5 heures Super illustration ! Ceci dit, j'ai l'impression que quelque chose empêche le personnage de bien s'intégrer... faudrait-il ajouter plus d'ombre ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 965 Posté(e) il y a 5 heures Oui je rejoint @tosh_5. L'illustration est bien et dynamique c'est top, mais je trouve les volumes sur Lame Bleu moins bien géré que sur le singe et le décors. En tous cas bien joué ! C'est beaucoup de boulot !!! 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,546 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, SYLV le POOLP a dit : YES !! @tosh_5 @Chewigj'ai pas encore finaliser totalement le rendu sur la fille et oui je vais appuyer l'ombre au sol , il me reste encore du taff! en tout cas !! merci les gars !! bien vu !! Modifié il y a 5 heures par SYLV le POOLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts