faknary 54 Posté(e) hier à 09:09 PM Oyé moussaillons, je suppose que juste à la vue de mon début de BaseMesh vous savez sur quoi je pars 😉 L'idée déjà c'est de faire un magnifique bateau que je vais lancé sur les eaux en quête d'aventure. Le petit soucis c'est que sous l'eau se cachera une des créatures les plus terrifiante des 7 mers, le fameux Kraken 😛 On va démarrer par le bateau qui va me donner plus de mal étant donner que j'ai fait la partie Dragon du cours de sculpting (la créature sera plus simple). Je vais vous proposer rapidement un petit sketch de l'idée qui serait en gros un DP en vertical avec en haut le bateau, la démarcation de l'eau puis sous la surface ce terrifiant monstre marin arrivant vers l'équipage. Hâte de vous lire et de voir vos créations ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 85 Posté(e) il y a 12 heures Waww du blender ............ sa promet, c'est mon challenge aussi de mon coté , bonne chance pour la suite Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts