kanki   394 PostĂ©(e) Jeudi Ă 10:54 PM (modifiĂ©) Je part sur Lame Bleue et son singe đ Premier concept , j'hĂ©site grandement entre un style plus rĂ©aliste et un autre plus fantaisiste dans le style league of legend... on verra bien ... Si je choisit l'option deux je vais lui faire une Ă©pĂ©e beaucoup plus grande. J'ai rien de dĂ©cider sur le design en lui meme , les idĂ©es vont me venir au fur et a mesure.   ModifiĂ© Jeudi Ă 10:59 PM par kanki 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FausthĂšs   681 PostĂ©(e) Vendredi Ă 06:37 AM Coucou ! J'aime beaucoup l'outfit B ! 1 Artstation - Instagram - Twitter  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,470 PostĂ©(e) Vendredi Ă 08:29 AM sexy ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   394 PostĂ©(e) Vendredi Ă 09:02 AM Il y a 2 heures, FausthĂšs a dit : Coucou ! J'aime beaucoup l'outfit B ! je prefĂšre le B aussi đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   394 PostĂ©(e) Vendredi Ă 02:53 PM bon je me lance dans la compo , ça va surement bouger encore Ă part mon singe qui devrait rester en place... 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   93 PostĂ©(e) Vendredi Ă 05:51 PM L'idĂ©e du singe c'est gĂ©nial , pauvre pioupiou , hihihihi Bravo, sa promet la crĂ©ation 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   394 PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Bon j'arrĂȘte la pour la partie sketch , je vois ou je veut aller donc pas besoin de pousser plus loin , il y a juste l'Ă©pĂ©e que j'ai pas finie je m'y collerais plus tard . Je pense m'amusĂ© sur la partie background dans un premier temps .. J'ai virĂ© le chapeau , ça faisait un peu too much et moins sinbad le marin (ce que j'ai un peu en tete).  ModifiĂ© il y a 10 heures par kanki 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts