deltakosh   535 PostĂ©(e) 16 octobre Bon ben go Kraken hein:) Vu qu'il est cote nordique je vais lui faire dĂ©foncer du bateau pirate (donc pas des bateaux vikings) Je vais me modĂ©liser deux trois bateaux qu'on va pouvoir briser a coup de tentacules Quelques rĂ©fĂ©rences pour se donner le ton: 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faknary   72 PostĂ©(e) 18 octobre Ah un autre sur le kraken avec des bateaux  đ Courage ! Rassurant de voir que j'ai trouvĂ© les mĂȘmes ref que toi ^^ HĂąte de voir le rĂ©sultat 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   8,787 PostĂ©(e) 18 octobre waouh ! Connaissant ton niveau, je sens que ça va envoyer du lourd ! hĂąte de suivre l'Ă©volution de ton illus ! Merci pour le partage 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   535 PostĂ©(e) 18 octobre Il y a 8 heures, faknary a dit : Ah un autre sur le kraken avec des bateaux  đ Courage ! Rassurant de voir que j'ai trouvĂ© les mĂȘmes ref que toi ^^ HĂąte de voir le rĂ©sultat Pareil! Ca va etre fun đ Ma grosse question philosophique: Est ce que je mets des drakars ou des bateaux pirates ;D Si le kraken est dans la team nordic il devrait detruire des bateaux pirates et pas des drakars. Tough question :D 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   535 PostĂ©(e) 18 octobre Je note mes idees comme ca elles seront quelques part: - Point de vue du kraken? On verrait depuis sous la surface des tentacules detruire des bateaux - Point de vue classique: On voit le kraken en fond et des bateaux qui fuient vers nous? - Autre? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faknary   72 PostĂ©(e) 18 octobre @deltakoshMoi je me dis que mĂȘme si c'est une crĂ©ature d'une certaine faction il n'y a pas vraiment de soucis d'imaginer qu'elle peut ĂȘtre une menace pour tous le monde, voir mĂȘme ĂȘtre un alliĂ© des vikings (Kraken c'est particulier quand mĂȘme đ ). Mais je me suis posĂ© la question aussi, mais l'idĂ©e de faire un joli bateau pirate est trop tentant ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   535 PostĂ©(e) 18 octobre Lol pareil!! J'ai envie de modeliser un bateau pirate lol donc go pirate!!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faknary   72 PostĂ©(e) 18 octobre Maintenant reste plus qu'Ă dĂ©couvrir comment faire le bateau, hĂąte de voir le tien !   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   535 PostĂ©(e) 18 octobre Pareil :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   535 PostĂ©(e) 18 octobre Faut juste que je finisse mon image en cours. Faut pas se disperser Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   261 PostĂ©(e) Vendredi Ă 08:15 PM Hello đ Je fais le kraken aussi, et en tout dĂ©but de challenge j'Ă©vite de regarder les crĂ©as sur le mĂȘme sujet que moi (pas envie d'ĂȘtre influencé đ) Mais maintenant que j'ai un peu avancĂ©, je viens de voir ton post, et j'ai hĂąte de dĂ©couvrir tes idĂ©es et ta progression !! Bon challenge ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   535 PostĂ©(e) Vendredi Ă 08:28 PM Je fais pareil. J'ai pas trop pu avancer Ă cause de mes autres dessins mais je vais m'y mettre:) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
deltakosh   535 PostĂ©(e) il y a 7 heures Bon j'avais envie de sculpter donc debut du kraken. Je sais pas trop encore ou je vais. On verra bien    6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts