digitalory 93 Posté(e) hier à 09:50 AM (modifié) Pouet pouettttttttttt Bon, je me lance, voici l'ouverture de mon poste pour ce challenge qui d'ailleurs est le premier que je fais ici avec vous. Encore grand merci à l'équipe et surtout aux sponsors pour les superbes cadeaux, wawwww il y a du lourd dans les lots De mon côté ce sera donc Lame bleu que je vais tenter de faire avec un début de Daz Studio qui passera ensuite sur Blender pour la finition sur photoshop. En 2 mois je pense que ça devrait le faire. Bonne chance à tous et toutes , bonne création et sûrement ...... bon arrachage de cheveux pour certains , (( moi entre autre )) mdr Modifié hier à 02:25 PM par digitalory 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 93 Posté(e) hier à 02:27 PM (modifié) Bon, pfffffffff voilà seulement que je lit et surtout comprend la chose mdrrrrrrrrr Donc, je change de sujet, j'ai d'ailleurs EDITER mon premier poste. Mon challenge seras de réaliser la grotte de La Faction des Pirates déchus ..................................... Voilà bien + facile pour moi et je préfère de loin ce sujet , c'est partis , au prochain poste, je montre mes ébauches . Modifié hier à 02:28 PM par digitalory 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 93 Posté(e) hier à 04:28 PM Voici dans les grandes lignes ma grotte. L'idée est la, après je ne sais pas si ce seras en mode portrait ou mode paysage. Mais il y a du travail de construction, entre les coffres de trésors ; la barque, le ponton et tout le tointoin, j'ai de quoi faire vu que je vais tout faire avec blender. C'est partis .............................................. Révélation 3 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,467 Posté(e) hier à 04:55 PM cool la construction de l'univers ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 93 Posté(e) il y a 23 heures mERCI @SYLV le POOLP Disons que je tente de trouver la direction , je pense que le gros de l'idée est la 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faknary 57 Posté(e) il y a 8 heures Ah sympa ! J'ai failli prendre ce thème ! Tu as fait les cours sur blender ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 93 Posté(e) il y a 7 heures @faknary Oui le thème est coolllllllllllllll J'ai fait le début des cours sur blender, mais j'en fait surtout de mon coté, j'ai du regardé au moins 500 tutos vidéo , mdrrr mais j'avais surtout déjà acheter des formations aussi sur Tuto.com depuis longtemps et je me lance seul surtout, donc voilà 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faknary 57 Posté(e) il y a 7 heures @digitaloryah cool tu pars pas de zéro 😅 J'ai fais la partie créatures des cours donc la kraken ça ira mais le hard surface du bateau c'est une première 🫣 . Et comme je veux faire les voiles, les cordes, les canons et mêmes des vitraux à l'arrière ça va être bien compliqué mais au moins je tente 🫡 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 93 Posté(e) il y a 7 heures Oui je pense tenté aussi de tout construire, je vais alimenté mon poste de toute façon avec les détails de mes constructions 1 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,441 Posté(e) il y a 6 heures @digitalory et @faknaryn'oubliez pas que même si votre environnement 3D Blender n'est pas au top de ce que vous voulez il y a votre digital painting pour rattraper. Bon challenge ! 1 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts