AlexChq 5 Posté(e) Vendredi à 09:51 AM Tortuga est un pirate déchu, appartenant à une rare sous-espèce d'homme-poisson caractérisée par une carapace de tortue. Armé d'un mousquet imprégné de magie aquatique, il fait preuve d'une agilité remarquable. Il bondit sur les navires ennemis pour cibler leurs points faibles et les neutraliser. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 93 Posté(e) Vendredi à 09:53 AM La folie ce truc, tu as modélisé sa exprès pour le challenge ? trop bien, bravo Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexChq 5 Posté(e) Vendredi à 09:56 AM Je suis en train de développer ce personnage pour une histoire personnelle. Je me suis dit que ce serai amusant de développer plus de détails au travers du monde pirate, et je pourrais me servir du caracter design pour continuer mon histoire après. Je l'ai sculpter il y a une semaine, mais le résultat n'est pas encore ce que je veux... 😇 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 93 Posté(e) Vendredi à 10:02 AM et bien bonne chance alors, hâte de voir l'évolution Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexChq 5 Posté(e) il y a 10 heures J'apprends blender pour pouvoir avancer sur le perso, je fait un chibi comme premier jet, (ce moment où le prof fait trois click et que tu met 3 h...) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts