AlexChq 7 Posté(e) 17 octobre Tortuga est un pirate déchu, appartenant à une rare sous-espèce d'homme-poisson caractérisée par une carapace de tortue. Armé d'un mousquet imprégné de magie aquatique, il fait preuve d'une agilité remarquable. Il bondit sur les navires ennemis pour cibler leurs points faibles et les neutraliser. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 112 Posté(e) 17 octobre La folie ce truc, tu as modélisé sa exprès pour le challenge ? trop bien, bravo Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexChq 7 Posté(e) 17 octobre Je suis en train de développer ce personnage pour une histoire personnelle. Je me suis dit que ce serai amusant de développer plus de détails au travers du monde pirate, et je pourrais me servir du caracter design pour continuer mon histoire après. Je l'ai sculpter il y a une semaine, mais le résultat n'est pas encore ce que je veux... 😇 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 112 Posté(e) 17 octobre et bien bonne chance alors, hâte de voir l'évolution Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexChq 7 Posté(e) 18 octobre J'apprends blender pour pouvoir avancer sur le perso, je fait un chibi comme premier jet, (ce moment où le prof fait trois click et que tu met 3 h...) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexChq 7 Posté(e) 20 octobre Petite question: comment optimiser le rendu de la carapace? Crease sharp Draw sharp Pinch Etc et dans quel ordre vous le faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexChq 7 Posté(e) Jeudi à 09:39 PM (modifié) Essai sur clip studio, test des positions des personnages, et de l'action principale. Désolé pour la photo de mauvaise qualité J'ai poser une bordure latérale pour éviter les pieds coupés, essayer de placer sur les tiers mes personnages (quoique ceux de droite sont peut-être trop décalé ? Es ce qu'il y a trop de personnages ? (Déséquilibre ? ) Ceux du fond: le mousse viens de se prendre une baffe,se fait remonter le bretelles par son responsable pour retourner au combat Un mort en bas, et le deuxième riposte vous en pensez quoi de cette composition ? Modifié Jeudi à 09:44 PM par AlexChq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 186 Posté(e) Jeudi à 10:30 PM Salutation 🙂 Très chouette la sculpture de la carapace de ton personnage, chapeau ! Avant de te proposer des conseils, Je me permets d'aborder le contexte de ta participation. Je ne sais pas si tu souhaite concourir au challenge dans le but de conquérir le cœur du jury et recevoir une récompense ? si c'est le cas je tient à te prévenir qu'il est demandé dans le cadre du concours de proposer des créations seulement à partir des briefs décris sur la page du challenge que se soit pour les personnages, créatures et environnement. Donc ton super Tortuga sera hors sujet pour concourir au challenge. Libre à toi de participer à ta façon 😉 Il y a peut être des pistes pour que ton idée original rejoigne un des brief de personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 262 Posté(e) Vendredi à 05:51 AM Hello 🙂 Je suis un galérien de la compo (j'y connais rien), mais à mon très humble avis, ton perso central est un peu perdu dans beaucoup d'infos à traiter ! J'aurais envie d'avoir le regard beaucoup plus attiré par lui 🙂 Peut-être un perso en moins au premier plan ? Et le protagoniste plus proche de nous ? Bon challenge ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexChq 7 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je vais transformer tortuga en Roger boum boum... la démesure s'arrête a quel moment ? Roger est idiot, le singe qui allume les canon est plus intelligent que lui, les canon font environ 1,80m ,il traîne un filet rempli de barils de poudre et des boulets pour tirer sur tout ce qui bouge Bon il ne reste plus qu'à repenser a la scène ... "Roger Boom-Boom Il est impossible de confondre ce pirate avec un autre… et en général tout le monde quitte les lieux lorsqu’il arrive quelque part : un corps énorme supportant le poids de ses 2 énormes canons de navire dont il se pare toujours en public… Et ce n’est pas que pour la décoration… il ne sait que trop bien s’en servir et cet allumé du bocal a la gâchette facile !" Modifié il y a 12 heures par AlexChq 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts