holdwig   327 PostĂ©(e) 17 octobre 2025 Bonjour tout le monde ! Pour ce 20e challenge je pensais partir sur le sac de tentacules. MĂȘme si j'ai une bonne idĂ©e de ce que je veux faire, j'ai commencĂ© oar rĂ©aliser plusieurs tests de silhouettes pour voir ce sue je prĂ©fĂšre en termes d'organisation des tentacules et du rendu humanoĂŻde. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodor   720 PostĂ©(e) 18 octobre 2025 (modifiĂ©) Bonjour @holdwigj'aimr beaucoup la 2 et la 4 đHĂąte voir l'Ă©volution de ton concept art đ„ Courage matelot đ ModifiĂ© 18 octobre 2025 par Lodor 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   905 PostĂ©(e) 18 octobre 2025 salut pour le terme je pense le mieux 2 et 3 selon si tu veux qu il soit gros ou svelte 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   327 PostĂ©(e) 18 octobre 2025 Il y a 8 heures, Lodor a dit : Bonjour @holdwigj'aimr beaucoup la 2 et la 4 đHĂąte voir l'Ă©volution de ton concept art đ„ Courage matelot đ  Il y a 8 heures, fred21 a dit : salut pour le terme je pense le mieux 2 et 3 selon si tu veux qu il soit gros ou svelte Merci pour vos avis ! Je le voyais plutĂŽt un peu svelte j'aimais moins rond  mais je sais pas trop đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   327 PostĂ©(e) 19 octobre 2025 Tant que j'y pense et que j'ai mon ordi allumĂ©, je mets ici mon doc pureref ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   327 PostĂ©(e) 19 octobre 2025 Je pense partir lĂ dessus pour sa tĂȘte dĂ©jĂ ! Largement inspirĂ© de pirate des caraibes, avec une touche de planĂšte aux trĂ©sors pour l'oeil rouge (ainsi que danakin skywalker). Les tentacules sont souvent enroulĂ©es, comme j'ai pu le voir sur des photos de pieuvres et de poulpes. Le crĂąne est gonflĂ© pour rappeler le poulpe. Un oeil humain, un oeil de monstre pour Ă©voquer une transition de l'homme Ă la bĂȘte. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   327 PostĂ©(e) 19 octobre 2025 Le timelaps Illustration2.mp4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenjaminGD   36 PostĂ©(e) 20 octobre 2025 ça va faire Cthullu 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   327 PostĂ©(e) 20 octobre 2025 il y a une heure, BenjaminGD a dit : ça va faire Cthullu Ah purĂ©e je connaissais pas du tout đ merci pour la ref x) ça va faire un peu cthullu du coup oui ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   327 PostĂ©(e) 20 octobre 2025 (modifiĂ©) Une idĂ©e de designe pour kes vĂȘtements. Je voulais mettre une cape mais je suis pas sĂ»re finalement đ€  ModifiĂ© 20 octobre 2025 par holdwig 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   327 PostĂ©(e) 9 novembre 2025 Un croquis, cette fois pour NapolĂ©on ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   327 PostĂ©(e) 9 novembre 2025 Quelques rĂ©fĂ©rences que j'ai utilisĂ©es. En plus, j'ai imaginĂ© des mĂšches qui sortent du chapeau de Napo pour lui donner un air encore plus craaaaaazy (l'idĂ©e vient de barbe noir, dans AC Black Flag. Jai lu dans lartbook qu'apparemment il faisait ça pour rajouter un cĂŽtĂ© trĂšs effrayant Ă la lise en scĂšne des combats) NapolĂ©on veut ĂȘtre effrayant, mais il est surtout dĂ©rangĂ© haha. Le chapeau a Ă©tĂ© fabriquĂ© par l'Ă©quipage mais il a ajoutĂ© les mĂšches lui-mĂȘme ! Il les remplace et les allume tout seul, ce qui explique aussi que ça sente le roussi sur son crĂąne haha. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts