Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Pour ce 20e challenge je pensais partir sur le sac de tentacules. MĂȘme si j'ai une bonne idĂ©e de ce que je veux faire, j'ai commencĂ© oar rĂ©aliser plusieurs tests de silhouettes pour voir ce sue je prĂ©fĂšre en termes d'organisation des tentacules et du rendu humanoĂŻde.

Illustration.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Bonjour @holdwigj'aimr beaucoup la 2 et la 4 👌HĂąte voir l'Ă©volution de ton concept art đŸ”„

Courage matelot 😂

Modifié par Lodor
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

salut pour le terme  je pense le mieux 2 et 3 selon si tu veux qu il soit gros ou svelte 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 8 heures, Lodor a dit :

Bonjour @holdwigj'aimr beaucoup la 2 et la 4 👌HĂąte voir l'Ă©volution de ton concept art đŸ”„

Courage matelot 😂

Il y a 8 heures, fred21 a dit :

salut pour le terme  je pense le mieux 2 et 3 selon si tu veux qu il soit gros ou svelte 

Merci pour vos avis ! Je le voyais plutît un peu svelte j'aimais moins rond  mais je sais pas trop 😭 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Tant que j'y pense et que j'ai mon ordi allumé, je mets ici mon doc pureref ^^

moodboard.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Je pense partir lĂ  dessus pour sa tĂȘte dĂ©jĂ  ! Largement inspirĂ© de pirate des caraibes, avec une touche de planĂšte aux trĂ©sors pour l'oeil rouge (ainsi que danakin skywalker). Les tentacules sont souvent enroulĂ©es, comme j'ai pu le voir sur des photos de pieuvres et de poulpes. Le crĂąne est gonflĂ© pour rappeler le poulpe. Un oeil humain, un oeil de monstre pour Ă©voquer une transition de l'homme Ă  la bĂȘte.

Illustration2.png

• J'aime 2

Lien Ă  poster

il y a une heure, BenjaminGD a dit :

ça va faire Cthullu

Ah purĂ©e je connaissais pas du tout 😅 merci pour la ref x) ça va faire un peu cthullu du coup oui !

Lien Ă  poster

Une idĂ©e de designe pour kes vĂȘtements. Je voulais mettre une cape mais je suis pas sĂ»re finalement đŸ€”

Copie de Illustration2.png

Modifié par holdwig
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

• 3 weeks later...

Quelques références que j'ai utilisées. 

En plus, j'ai imaginĂ© des mĂšches qui sortent du chapeau de Napo pour lui donner un air encore plus craaaaaazy (l'idĂ©e vient de barbe noir, dans AC Black Flag. Jai lu dans lartbook qu'apparemment il faisait ça pour rajouter un cĂŽtĂ© trĂšs effrayant Ă  la lise en scĂšne des combats) NapolĂ©on veut ĂȘtre effrayant, mais il est surtout dĂ©rangĂ© haha. Le chapeau a Ă©tĂ© fabriquĂ© par l'Ă©quipage mais il a ajoutĂ© les mĂšches lui-mĂȘme ! Il les remplace et les allume tout seul, ce qui explique aussi que ça sente le roussi sur son crĂąne haha.

Screenshot_2025-11-09-14-29-42-386.jpg

• Haha 1

Lien Ă  poster