Jenny60 14 Posté(e) 17 octobre Bonjour à tous, Pour moi aussi, c'est mon premier challenge, autant dire que la tâche va être ardue pour moi car je suis une petite débutante. Mais après tout je me suis dit faut que je me lance et comme ça cela me permettrait de me mettre déjà dans une condition de remplir un contrat avec un client, ce qui est un bon entraînement. Pour le thème j'ai choisi " la cachette du trésor du black bones", afin de respecter le brief j'ai commencé un premier croquis en mettant l'accent sur l'aspect étrange de la forme de la caverne ainsi que le trésor que j'ai préféré mettre au centre de l'image. Bon ceci est qu'une ébauche et il y a encore beaucoup de travail. Allez je m'y remets !!!! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny60 14 Posté(e) il y a 12 heures Coucou à tous et toutes, J'ai quand même bien avancé depuis sur ce croquis et j'ai déjà mis en place quelques valeurs de couleurs qui est pas définitif car je vais peaufiné au fur et à mesure du temps. Mon défaut est de m'attardé trop sur les détails mais j'ai envie que cette illustration soit très immersive alors je vais surement reposté bien plus tard pour vous montrer l'évolution. D'après mes recherches ci-dessous, je me suis inspiré des formes et des couleurs qu'ils pourraient y avoir dans une caverne et surtout je vais voir pour modifier les cavités qui ressemblent dans leurs formes à un crâne mais la cavité de la bouche est trop rectiligne pour moi je vais plutôt la faire comme sur la photo en bas à gauche. Cela donne plus une impression que l'écoulement de l'eau avec le temps et la nature laisse croire qu'elle a façonné un crâne. Je tiens comme même à respecter le script pour le côté mystérieux et l'ambiance lourde et humide du lieu, des détails que je pensent que je vais accentuer vers la fin de la construction de l'illustration ( brume et effets de gouttes d'eau et humides sur les stalactites et stalagmites et aussi les bassins d'eau avec la lueur bleue) Pour les personnages je pense en mettre trois ou quatre, bien évidement à une échelle réduite pour montrer plus la grandeur de la caverne mais je tiens à respecter que c'est tout de même un thème "pirate" chercheurs de trésor. Bon courage à vous tous et à bientôt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts