MĂRĂZ   49 PostĂ©(e) 18 octobre Salutations les pirates, Je pensais partir sur un environnement afin de m'Ă©viter les galĂšres d'anatomie et puis j'ai Ă©tĂ© sĂ©duit par le capitaine Long-Nez (moi aussi j'aime pas trop les gosses) Voila mes premiers croquis : 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natura   706 PostĂ©(e) 19 octobre La pose 3 est chouette, en mettant ton perso un peu plus de 3/4, ça rendrait encore mieux . J'aime bien le nounours Ă la ceinture du 4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂRĂZ   49 PostĂ©(e) 19 octobre (modifiĂ©) J'aime aussi la pose 3, ça lui donne un air cagneux mais Je penche plutĂŽt pour la pose 4 car j'ai une idĂ©e de mise en scĂšne plus creepy. L'anatomie en 3/4 avec une perspective... je sent que je vais me casser la tĂȘte đ (j'en suis Ă la partie 1 du programme) ModifiĂ© 19 octobre par MĂRĂZ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natura   706 PostĂ©(e) 20 octobre Si tu pars sur la pose 4, fais attention, le dĂ©hanchement de ton personnage est Ă©trange et son bassin (mĂȘme s'il s'agit d'un personnage rachitique )n'est pas assez large. MĂȘme maigre, l'ossature reste prĂ©sente mĂȘme trĂšs visible et lĂ , on a l'impression qu'il n'a pas de hanche 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   270 PostĂ©(e) Vendredi Ă 08:22 PM Hello đ Alors cette pose 4 et sa mise en scĂšne creepy ? đ HĂąte de dĂ©couvrir la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂRĂZ   49 PostĂ©(e) Lundi Ă 06:27 PM Je suis parti sur une pose de face, mais avec un point de vue en contre-plongĂ©e (pourquoi faire simpleâŠ?). Je vais encore travailler lâanatomie, car je dĂ©cĂšle quelques erreurs, mais je trouve ça plutĂŽt bien. Jâaurai sĂ»rement changĂ© dâavis dâici ma prochaine session de dessin. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   16 PostĂ©(e) il y a 21 heures Sympa cette vue en contre-plongĂ© ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   270 PostĂ©(e) il y a 20 heures Je suis d'accord, la vue est bien cool ! C'est peut-ĂȘtre ce que tu as dĂ©jĂ en tĂȘte niveau anatomie, mais il me semble que ce qui est gĂȘnant c'est qu'il est "pliĂ©" en deux au-dessus du bassin donc au niveau de ses lombaires, alors que : - soit il se penche en se courbant et c'est tout le dos qui est +/- arrondi, ainsi qu'une bascule +/- forte du bassin - soit il se penche le dos droit (super souple) et c'est uniquement au niveau de la bascule du bassin que se fait la "pliure" Je ne suis sĂ»r de rien, Ă vĂ©rifier ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂRĂZ   49 PostĂ©(e) il y a 17 heures Merci Fomw pour tes conseils. En effet mon perso a une drĂŽle de posture et ça fait parti du storytelling, une sciatique mal soignĂ©e... đ Non en vrai j'ai utiliser un modĂšle et j'ai essayer d'obtenir une perspective exagĂ©rĂ©e mais on ne peut apriori pas faire ça de cette façon. J'ai refait un croquis aujourd'hui avec des proportions plus juste mais j'ai perdu l'effet de rapprochement que je trouvais cool. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   270 PostĂ©(e) il y a 16 heures Je comprends la difficultĂ© de jongler avec tous les facteurs, posture, storytelling, perspective... Et ce qu'on a dans la tĂȘte ^^ Bon courage, tu vas trouver une solution satisfaisante đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts