rastathopoulos 54 Posté(e) il y a 8 heures Salut à tous, Je me lance sur Kattegat et Long-Nez. Les Trolls et Lame-Bleue m'intéressent pas mal aussi, mais bon à voir si j'arrive déjà à finir mes deux lascars ahah Pour le ton, je vais partir sur quelque chose de plutôt réaliste (peut-être sombre, avec Long-Nez notamment), j'adore l'Histoire donc j'aime beaucoup m'en inspirer pour mes designs. Pour Kattegat, je me suis tout de suite dit qu'un pirate un peu mystique dans un équipage qui a un Kraken à son service, il y a possibilité qu'il y soit lié d'une manière ou une autre donc j'aimerai évoquer ça dans mon design avec un tatouage notamment. Je pense réaliser le perso en pleine transe, les yeux révulsés, des ossements et autres devant lui. J'ai la compo validée en tête (quelques pistes sur l'image) Pour Long-Nez, sa description m'a fait penser au Krampus donc je vais m'inspirer de ce monstre folklorique pour ce qui est de la silhouette du perso. Je ne sais pas si je le montre enlevant un enfant, ou alors pendant une de ses séances de torture. Encore aucune idée de la compo pour celui-ci ahah Voilà deux petites fiches d'idéation. C'est des croquis ultra brouillons mais j'aime bien commencer par des petits griboullis d'imagination pour dégager quelques idées avant de passer aux recherches de refs, etc ... Je vais en refaire quelques unes demain et surtout passer à la partie recherches. Bon courage pour le challenge 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts