Benoit 354 Posté(e) hier à 01:59 PM Bonjour pour ma première participation je vais choisir le personnage Thomas Pearl. Pour ce challenge je suis assez bien inspiré au film "La planète au trésor" et à l'animé "Albator" donc pour ce challenge je compte essayé de faire des pirates de l'espace, toujours mon style cartoon 😄 Deja mes références que je compte fignolé avec ma mise au propre Voici mon premier croquis que je compte essayé de mettre au propre car il me plait bien 2 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 91 Posté(e) hier à 03:51 PM Salut alors si je peux me permettre lors de l'atelier de jeudi soir il était bien stipulé que l'univers doit rester dans la piraterie avec la technologie connue de l'époque, j'ai peur que tu fasses un léger hors sujet 😕 En effet ton croquis est grave cool mais vu que tu fais un perso et non un environnement il serait plus intéressant que l'on voit ton personnage de face 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 354 Posté(e) hier à 05:03 PM J'ai vu avec Chaz et je peux très bien faire des pirates de l'espace tant que j'arrive à respecter les descriptif des personnages, environnement, boss etc. Pour ce qui est des technologies il n y a rien dans la description de l'univers qui indique une date précise donc je peux très bien resté dans de la fiction 😄 1 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 91 Posté(e) il y a 6 heures Ah au temps pour moi dans ce cas! Trop bien si tu peux partir sur ton idée de base alors! hâte de voir la suite 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 354 Posté(e) il y a 5 heures il y a 45 minutes, murdoc a dit : Ah au temps pour moi dans ce cas! Trop bien si tu peux partir sur ton idée de base alors! hâte de voir la suite 😄 Aucun soucis ne t'en fais pas 😁, heureusement que j'ai demandé à chaz avant de partir dans mes idées haha 🤣 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 354 Posté(e) il y a 5 heures Du coup j'ai mis au propre et voila le résultat (je redimensionne l'image pour qu'on puissent bien voir l'ensemble) 😁 1 Un amoureux du style cartoon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts