Elokil 1 Posté(e) il y a 16 heures Salut à tous Je m'appelle Jérôme j'ai 33 ans je suis actuellement développeur web muni d'une licence pro dans le domaine de la 3D. Cela fait pas mal de temps que je traine dans le coin et y'a un ans j'ai prix le programmes mais le 1er contact fut assez rudes j'ai donc fais une pauses pour revenir plus tard, entre temps j'ai commencer des cours particuliers de dessins traditionnelle pour apprendre les bases, donc cette année je continue ces cours et je vais donc aussi commencer les cours sur DPS pour le digital. Le but étant de pouvoir faire la DA, quelques artwork et bien sur le chara design d'un jeu vidéo dont je suis aussi le game-designer actuellement afin de pouvoir vivre de tout ça 🙂. Voila je crois que tout est dit , je vais aller poster mon premier digital painting maintenant. Au plaisir de vous lire et peut être de vous croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,824 Posté(e) il y a 16 heures Bienvenue @Elokil avec tes cours, la partie 1 sera un bon support pour progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Tu as bien fait de poster ton DP de référence dans le chapitre 0. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts