weirdonaute 24 Posté(e) Dimanche à 03:57 PM Coucou tout le monde, Cette année je poste le wip du challenge en temps et en heure. De mon côté j’ai choisi le brief suivant : « Gropoings, la pirate sans peur (ok, carrément casse-cou) Gropoings est d’une autre trempe. Une pirate comme on en fait plus : rien ne l’effraie et elle ne se couche jamais devant un défi ou une provocation, ce qui lui a valu d’être rayée de cicatrices… mais toujours sur ses deux jambes. Par contre… un de ses bras y est finalement passé et a été remplacé par une prothèse comme seuls des pirates peuvent en faire ! C’est-à-dire dangereuse, pas forcément pratique ni fiable mais terriblement tape-à-l’oeil. N’osez surtout pas lui faire de remarque dessus… » Et voilà où j’en suis rendue pour l’instant 🏴☠️ J’aimais bien l’idée de devoir lui créer une prothèse originale et pour l’instant un crâne de caïman en guise de bras me plait pas mal ! Aussi je prévois de lui créer des cicatrices mais les premières tentatives m’ont pas trop plu donc ce sera pour la prochaine maj ✍️ n’hésitez pas relever les éléments qui vous choquent en terme de cohérence bon courage à tous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 236 Posté(e) Dimanche à 05:23 PM Hello 🙂 Stylé ton travail du drapé ! Pour la prothèse, j'aime beaucoup l'idée 👍. Je la ferais peut-être commencer un peu plus tard, genre un peu après le coude, histoire qu'elle puisse toujours plier le bras ? Je ne sais pas si ça respecte le "perdre un bras"... Bon courage à toi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weirdonaute 24 Posté(e) Dimanche à 05:38 PM Merci beaucoup pour ton retour ! Punaise j’y avais même pas pensé hahaha c’est vrai que c’est plus logique comme ça ! bon courage à toi aussi 🦾😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weirdonaute 24 Posté(e) Lundi à 07:14 PM Màj : redimensionnement de la prothèse par rapport au bras et rendering de la robe pour lui apporter un peu d’histoire… sordide 🩸 Prochaine étape : détailler davantage la prothèse 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weirdonaute 24 Posté(e) Mardi à 03:08 PM Et voilà la version finale 🏴☠️! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts