murdoc 100 Posté(e) Dimanche à 03:59 PM Bonjour, alors pour ma première illustration j'ai pris Kattegat le voyant 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 100 Posté(e) Dimanche à 03:59 PM 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 107 Posté(e) Dimanche à 04:10 PM wawww sa promet direct au premier coup de crayon bonne chance à toi et hâte de voir le final Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 100 Posté(e) Dimanche à 04:25 PM Merci beaucoup, je vais encore travailler des chara design, je pense que je vais garder une composition qui se rapproche plus de la deuxième 🙂 merci encore pour ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 194 Posté(e) Dimanche à 05:24 PM Trop stylé ! Hâte de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 100 Posté(e) Lundi à 12:02 PM Petite recherche de design pour Kattegat, je ne sais pas trop encore lesquels je vais choisir pour mon design final, petite préférence pour le 1, 3, 6 et 7, ça va sûrement finir en un mélange des quatre ahah 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 100 Posté(e) Lundi à 03:45 PM Suite de mes recherches pour le chara design, j'en ai mis que trois parce que je pense partir dans tous les cas sur la 1, j'aime bien l'idée du masque avec une espèce de couronne en os, ça colle plutôt bien à la description de Kattegat 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 107 Posté(e) Lundi à 04:11 PM Le 1 est top, il fait flipper surtout Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 100 Posté(e) hier à 01:12 PM Bon je pense avoir trouvé mon design final, j'aime bien la dynamique de la scène 🙂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 688 Posté(e) il y a 19 heures Oh j'aime beaucoup tes croquis !! Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts