murdoc   302 PostĂ©(e) 19 octobre 2025 Bonjour, alors pour ma premiĂšre illustration j'ai pris Kattegat le voyant 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 19 octobre 2025 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 19 octobre 2025 wawww sa promet direct au premier coup de crayon bonne chance Ă toi et hĂąte de voir le final Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 19 octobre 2025 Merci beaucoup, je vais encore travailler des chara design, je pense que je vais garder une composition qui se rapproche plus de la deuxiĂšme đ merci encore pour ton retour! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,417 PostĂ©(e) 19 octobre 2025 Trop stylĂ© ! HĂąte de voir la suite !! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 20 octobre 2025 Petite recherche de design pour Kattegat, je ne sais pas trop encore lesquels je vais choisir pour mon design final, petite prĂ©fĂ©rence pour le 1, 3, 6 et 7, ça va sĂ»rement finir en un mĂ©lange des quatre ahah 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 20 octobre 2025 Suite de mes recherches pour le chara design, j'en ai mis que trois parce que je pense partir dans tous les cas sur la 1, j'aime bien l'idĂ©e du masque avec une espĂšce de couronne en os, ça colle plutĂŽt bien Ă la description de Kattegat đ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 20 octobre 2025 Le 1 est top, il fait flipper surtout Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 21 octobre 2025 Bon je pense avoir trouvĂ© mon design final, j'aime bien la dynamique de la scĂšne đ 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FausthĂšs   793 PostĂ©(e) 21 octobre 2025 Oh j'aime beaucoup tes croquis !! Artstation - Instagram - Twitter  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Merci beaucoup @FausthĂšs finalement je suis parti sur une autre compo qui me plaĂźt plus (beaucoup moins brouillon) 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
renardou_chetif   1,138 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 TrĂšs impressionnant ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   135 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 c'est magnifique, et perso j'adore cette nouvelle compo, elle parle mieux je trouve, 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,417 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Grave stylĂ© ! Je prĂ©fĂ©rais la premiĂšre compo đ€ 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Merci beaucoup pour vos retours! đ @renardou_chetifwow merci c'est un trĂšs beau compliment! @digitalorymerci đ oui je suis assez d'accord, en sachant que lĂ c'est juste le perso, dans l'idĂ©e il y aura dans sa main droite un bateau, voir peut ĂȘtre une scĂšne d'affrontement naval un peu vaporeux dans les tons verdĂątre, et des os voleront autour, je sais pas si c'est clair ahah. @fomwMerci pour ton retour, tu pourrais me dire ce que tu prĂ©fĂ©rĂ©s dans la premiĂšre illu? đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,417 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 Je ne suis sĂ»r de rien, mais je crois que je prĂ©fĂ©rais la premiĂšre pour : - la contre-plongĂ©e qui le rend impressionnant - ce que j'ai interprĂ©tĂ© comme des manifestations de son pouvoir, organisĂ©e en "cercle" autour de lui, qui le mettent en valeur ? - le jeu de valeur qui rendait la scĂšne impressionnante Ă©galement (perso clair sur fond sombre) Ce ne sont que des impressions, je dis peut-ĂȘtre des bĂȘtises hein ! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 @fomw Merci beaucoup pour ton retour et oui je suis d'accord avec ce que tu as dit (merci pour ton temps c'est trĂšs constructif ce que tu as mis), le problĂšme Ă©tait liĂ© justement Ă la perspective qui Ă©tait trop prononcĂ©, ça donnait un effet bizarre Ă la scĂšne (trop grossier) je trouvais l'idĂ©e de prĂ©senter une forme vaporeuse de bateau dans la main plus intĂ©ressante (essayer de mettre en avant le fait qu'il puisse faire des prĂ©dictions Ă l'aide d'os) je pense que si j'arrive Ă faire ce que j'ai en tĂȘte ça sera plus parlant et pertinent par rapport au sujet! Encore merci d'avoir pris le temps de rĂ©pondre, ça m'aide beaucoup et je garde en tĂȘte le deuxiĂšme point que tu as mis (mettre en valeur les manifestations de son pouvoir, il ne faut pas que je perde cette idĂ©e!) đ ps: pour le jeu de valeur on sera sur la mĂȘme idĂ©e (perso clair fond sombre) đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   43 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 Hyper stylĂ©! J'adore son style đ!!!! J'aimais beaucoup l'autre compo mais celle lĂ est top aussi !Ca va ĂȘtre dingue!!! Moi aussi team Kattegat!!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,417 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 Ben je t'en prie, avec plaisir, ravi si ça t'aide un peu ! đ Je comprends aussi ta logique pour passer Ă la seconde compo ! J'ai toute confiance, tu vas gĂ©rer ça de ouf j'ai vraiment hĂąte de voir la progression !! đ„ « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,379 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 Moi aussi je prĂ©fĂ©rais la 1Ăšre compo car lĂ je le trouve plus nonchalant, dans l'autre il Ă©tait plus dynamique et plus actif comme s'il jetait sa vision devant lui. Mais peut importe ce que tu choisiras ça en jette quand mĂȘme ! venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 Bon j'ai pas mal avancĂ© aujourd'hui en posant toute mes bases (alors oui c'est un peu bizarre la maniĂšre dont je procĂšde mais je n'y arrive que comme ça ahah ) đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 TerminĂ© pour aujourd'hui je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat, du coup en peignant mon bateau je me suis dis pourquoi ne pas le faire attaquer par un kraken, je trouve l'idĂ©e plutĂŽt cool! đ 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   852 PostĂ©(e) 1 novembre 2025 Trop classe le perso!!! Et je suis d'accord, l'idĂ©e du kraken ça ajoute vraiment un plus! En plus, tu donnes un peu de storytelling! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 2 novembre 2025 Suite de mon WIP, j'ai pas mal avancĂ© sur le masque, la veste etc... Il me reste tellement de choses Ă faire ahah 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,417 PostĂ©(e) 2 novembre 2025 Haha tellement stylĂ© c'est trop cool !! 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts