murdoc 114 Posté(e) 19 octobre Bonjour, alors pour ma première illustration j'ai pris Kattegat le voyant 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) 19 octobre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 123 Posté(e) 19 octobre wawww sa promet direct au premier coup de crayon bonne chance à toi et hâte de voir le final Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) 19 octobre Merci beaucoup, je vais encore travailler des chara design, je pense que je vais garder une composition qui se rapproche plus de la deuxième 🙂 merci encore pour ton retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 294 Posté(e) 19 octobre Trop stylé ! Hâte de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) 20 octobre Petite recherche de design pour Kattegat, je ne sais pas trop encore lesquels je vais choisir pour mon design final, petite préférence pour le 1, 3, 6 et 7, ça va sûrement finir en un mélange des quatre ahah 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) 20 octobre Suite de mes recherches pour le chara design, j'en ai mis que trois parce que je pense partir dans tous les cas sur la 1, j'aime bien l'idée du masque avec une espèce de couronne en os, ça colle plutôt bien à la description de Kattegat 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 123 Posté(e) 20 octobre Le 1 est top, il fait flipper surtout Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) 21 octobre Bon je pense avoir trouvé mon design final, j'aime bien la dynamique de la scène 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 700 Posté(e) 21 octobre Oh j'aime beaucoup tes croquis !! Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) hier à 01:13 PM Merci beaucoup @Fausthès finalement je suis parti sur une autre compo qui me plaît plus (beaucoup moins brouillon) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 926 Posté(e) hier à 01:23 PM Très impressionnant ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 123 Posté(e) hier à 02:15 PM c'est magnifique, et perso j'adore cette nouvelle compo, elle parle mieux je trouve, 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 294 Posté(e) hier à 04:16 PM Grave stylé ! Je préférais la première compo 🤭 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) il y a 21 heures Merci beaucoup pour vos retours! 😄 @renardou_chetifwow merci c'est un très beau compliment! @digitalorymerci 😄 oui je suis assez d'accord, en sachant que là c'est juste le perso, dans l'idée il y aura dans sa main droite un bateau, voir peut être une scène d'affrontement naval un peu vaporeux dans les tons verdâtre, et des os voleront autour, je sais pas si c'est clair ahah. @fomwMerci pour ton retour, tu pourrais me dire ce que tu préférés dans la première illu? 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 294 Posté(e) il y a 9 heures Je ne suis sûr de rien, mais je crois que je préférais la première pour : - la contre-plongée qui le rend impressionnant - ce que j'ai interprété comme des manifestations de son pouvoir, organisée en "cercle" autour de lui, qui le mettent en valeur ? - le jeu de valeur qui rendait la scène impressionnante également (perso clair sur fond sombre) Ce ne sont que des impressions, je dis peut-être des bêtises hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) il y a 8 heures @fomw Merci beaucoup pour ton retour et oui je suis d'accord avec ce que tu as dit (merci pour ton temps c'est très constructif ce que tu as mis), le problème était lié justement à la perspective qui était trop prononcé, ça donnait un effet bizarre à la scène (trop grossier) je trouvais l'idée de présenter une forme vaporeuse de bateau dans la main plus intéressante (essayer de mettre en avant le fait qu'il puisse faire des prédictions à l'aide d'os) je pense que si j'arrive à faire ce que j'ai en tête ça sera plus parlant et pertinent par rapport au sujet! Encore merci d'avoir pris le temps de répondre, ça m'aide beaucoup et je garde en tête le deuxième point que tu as mis (mettre en valeur les manifestations de son pouvoir, il ne faut pas que je perde cette idée!) 😄 ps: pour le jeu de valeur on sera sur la même idée (perso clair fond sombre) 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m_sea 29 Posté(e) il y a 7 heures Hyper stylé! J'adore son style 😍!!!! J'aimais beaucoup l'autre compo mais celle là est top aussi !Ca va être dingue!!! Moi aussi team Kattegat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 294 Posté(e) il y a 5 heures Ben je t'en prie, avec plaisir, ravi si ça t'aide un peu ! 😊 Je comprends aussi ta logique pour passer à la seconde compo ! J'ai toute confiance, tu vas gérer ça de ouf j'ai vraiment hâte de voir la progression !! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,933 Posté(e) il y a 3 heures Moi aussi je préférais la 1ère compo car là je le trouve plus nonchalant, dans l'autre il était plus dynamique et plus actif comme s'il jetait sa vision devant lui. Mais peut importe ce que tu choisiras ça en jette quand même ! venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) il y a 1 heure Bon j'ai pas mal avancé aujourd'hui en posant toute mes bases (alors oui c'est un peu bizarre la manière dont je procède mais je n'y arrive que comme ça ahah ) 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 114 Posté(e) il y a 1 heure Terminé pour aujourd'hui je suis plutôt content du résultat, du coup en peignant mon bateau je me suis dis pourquoi ne pas le faire attaquer par un kraken, je trouve l'idée plutôt cool! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts