zetatoons 283 Posté(e) Lundi à 06:08 AM Bonjour bonjour 😊 Je suis ravie de me lancer dans la partie 2 du programme ! 🥳 Bon... Je suis un peu moins ravie de ce que j'ai pondu pour le DP 0 😅. Décidément, travailler hors de sa zone de confort et sans référence, ce n'est pas simple, et ça donne l'impression de régresser un bon coup 😅 Hâte de voir ce que cela donnera dans quelques temps 😊 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,829 Posté(e) Lundi à 06:33 AM Bienvenue Zetatoons pour ton arrivée dans cette deuxième partie. En effet, ce n'est pas toujours évident mais ton DP est un bon point de départ. Bon brush. 2 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,575 Posté(e) Mardi à 03:26 PM Bienvenue dans la suite des cours ! Franchement, sans référence, je ne trouve pas ça catastrophique du tout, tu t'en es même bien sorti ! J'espère que cette Partie 2 te plaira. Tu verras qu'elle est bien différente de la Partie 1. Et nous.. on se retrouvera en fin de Partie sur le forum comme d'habitude pour un superbe avant/après 😉 Bon cours ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts