murmur 18 Posté(e) Lundi à 10:24 AM Voici les premiers exos de ce chapitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur 18 Posté(e) Lundi à 12:50 PM Et Hop voilà la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,810 Posté(e) Lundi à 12:57 PM Salut @murmur, C'est de l'excellent travail que tu as fait jusqu'à présent avec ces premiers exercices du chapitre 👌 Je n'ai rien de particulier à redire, tu peux poursuivre sur ta lancée ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur 18 Posté(e) Mercredi à 01:36 PM Voilà la suite, l'exercice du croquis du crâne. Les dents... quel enfer à dessiner !!! Je me suis essayé aux hachures, il y a encore du boulot 😄. Et j'ai aussi quelques difficulté avec la taille de la line, je pense que certain contour sont trop épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,810 Posté(e) il y a 5 heures Salut @murmur, Il y a effectivement un petit soucis avec ta ligne mais ce n'est pas forcément qu'elle est trop épaisse à certains endroits. Je dirais que c'est plutôt de cohérence générale. Ta ligne avec cette épaisseur là : n'est pas problématique en soi. C'est le fait qu'on retrouve à d'autres endroits, une épaisseur de ligne beaucoup plus fine, sans raison apparente : qui est le soucis 👍 Essaye donc d'harmoniser ça ! Sinon, sur le plan technique, attention à certains endroits comme celui-ci en particulier : Tu as une confusion dans la manière dont tu as dessiné cette partie. La "pommette" est une partie entière qui passe DEVANT le plan de la machoire/mandibule. Dans ton cas, c'est déconnecté. Aussi, en termes de proportions, attention au niveau des orbites : Celui de gauche est un peu trop grand par rapport à celui de droite. Tu peux donc rééquilibrer ça aussi. Voilà pour l'essentiel ! Bonne correction à toi 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur 18 Posté(e) il y a 5 heures Merci @adrienG , je vais aller corriger tout ça 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts