murmur   25 PostĂ©(e) 20 octobre Voici les premiers exos de ce chapitre  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murmur   25 PostĂ©(e) 20 octobre Et Hop voilĂ la suite : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,944 PostĂ©(e) 20 octobre Salut @murmur, C'est de l'excellent travail que tu as fait jusqu'Ă prĂ©sent avec ces premiers exercices du chapitre đ Je n'ai rien de particulier Ă redire, tu peux poursuivre sur ta lancĂ©e ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murmur   25 PostĂ©(e) 22 octobre VoilĂ la suite, l'exercice du croquis du crĂąne. Les dents... quel enfer Ă dessiner !!! Je me suis essayĂ© aux hachures, il y a encore du boulot đ. Et j'ai aussi quelques difficultĂ© avec la taille de la line, je pense que certain contour sont trop Ă©pais. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,944 PostĂ©(e) 24 octobre Salut @murmur, Il y a effectivement un petit soucis avec ta ligne mais ce n'est pas forcĂ©ment qu'elle est trop Ă©paisse Ă certains endroits. Je dirais que c'est plutĂŽt de cohĂ©rence gĂ©nĂ©rale. Ta ligne avec cette Ă©paisseur lĂ :  n'est pas problĂ©matique en soi. C'est le fait qu'on retrouve Ă d'autres endroits, une Ă©paisseur de ligne beaucoup plus fine, sans raison apparente :  qui est le soucis đ Essaye donc d'harmoniser ça ! Sinon, sur le plan technique, attention Ă certains endroits comme celui-ci en particulier :   Tu as une confusion dans la maniĂšre dont tu as dessinĂ© cette partie. La "pommette" est une partie entiĂšre qui passe DEVANT le plan de la machoire/mandibule. Dans ton cas, c'est dĂ©connectĂ©.  Aussi, en termes de proportions, attention au niveau des orbites : Celui de gauche est un peu trop grand par rapport Ă celui de droite. Tu peux donc rééquilibrer ça aussi. VoilĂ pour l'essentiel ! Bonne correction Ă toi đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murmur   25 PostĂ©(e) 24 octobre Merci @adrienG , je vais aller corriger tout ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murmur   25 PostĂ©(e) 24 novembre Je reviens doucement sur les exercices de ce chapitre 2 avec la correction du crĂąne et le premier croquis de l'exercice 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,944 PostĂ©(e) 26 novembre Salut @murmur, C'est impeccable pour ces 2 croquis ! TrĂšs bon travail đ Tu peux poursuivre ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murmur   25 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre Et voici le 2Ăšme croquis de l'exo 5 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,944 PostĂ©(e) Mercredi Ă 02:30 PM Salut @murmur, Dans l'ensemble, ton croquis est trĂšs bien ! Pour chipoter, attention juste au niveau de la bouche :   Tu as un lĂ©ger soucis de perspective. La partie gauche de sa bouche devrait ĂȘtre plus "compressĂ©e" par la perspective, ce qui fait que le "milieu" de sa bouche va ĂȘtre dĂ©calĂ©e un peu sur la gauche Ă©galement. C'est ça qui donne le cĂŽtĂ© crĂ©dible de cet angle de vue en 3/4 - contre-plongĂ©e đ Mis Ă part ça, tout le reste fonctionne bien ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murmur   25 PostĂ©(e) Vendredi Ă 10:53 AM Merci pour ta correction Maintenant que c'est corrigĂ©, on se rend bien compte Ă quel point la version prĂ©cĂ©dente de la bouche n'allait pas du tout đ. C'est juste un petit dĂ©tail mais ça change grandement le rĂ©sultat.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,944 PostĂ©(e) il y a 7 heures Avec plaisir @murmur! đ Et oui, effectivement, je confirme que le soucis est rĂ©glĂ© dans ta version ici. Bon travail, tu peux passer Ă a suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts