Alura 164 Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Coucou tout le monde Alors je vais partir sur Lame bleu pour ce challenge. petit rappel du sujet : "Voilà une autre capitaine célèbre et dont la tête est mise à prix. 5è pirate la plus recherchée, Lame bleue est svelte et d’une beauté marquante, surtout avec ses origines orientales. Elle manie les lames de toute taille comme personne, la rendant aussi redoutable au combat rapproché que sur les mers. Elle est toujours accompagné d’un singe énigmatique qu’elle a sauvé étant adolescente." Je vais m'inspirer pour l'origine du personnage des femmes de l’île de Sumatra et en particulier des Minangkabau. Il s'agit d'une société matrilinéaire où les femmes détiennent le pouvoir politique et économique. De plus, les femmes de cette région pouvait accompagnée leur marie marin en mer. Ce qui colle avec le sujet du personnage. Dans cette région, il y a beaucoup de grand-singe comme les Orang-outans Voici ci-dessous mes recherches de références. Je mettrais au fure et à mesure mes concept du personnage, du singe et des armes. Je pense mettre lame Bleu en scène dans le bar des pirates. Et voici des premiers concept de Lame bleu avec le singe qui l’accompagne. Pour le côté énigmatique, j’ai pensé le faire fumer la pipe avec nonchalance. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Modifié il y a 14 heures par Alura 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 189 Posté(e) il y a 16 heures Hyper intéressant le background culturel !! 😄 Hâte de voir ce que tu vas en faire ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts