natura 700 Posté(e) Lundi à 04:22 PM Premier jet de la compo que j'envisage pour mettre en scène Sakado et son invocatrice Katryna 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 98 Posté(e) Lundi à 05:44 PM Hahaha! Salut @natura, ça fait plaisir de voir enfin Sakado choisit, je le trouvais boudé par rapport aux briefs plus épiques, le pauvre. Je suis aussi en recherche et développement sur ce brief depuis quelques jours. Cette coincidence m'amuse.😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 700 Posté(e) il y a 20 heures Sympa @caleidocchide te retrouver sur ce challenge et amusant en effet de s'attaquer tous les deux à donner vie à Sakado. Je ne manquerais pas de te suivre quand tu auras publié. Pourras-tu m'avertir stp de ta première publication ? Pour ma part, je ne publierai pas pendant une petite quinzaine, je dois m'absenter, dommage ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 98 Posté(e) il y a 19 heures il y a 18 minutes, natura a dit : Sympa @caleidocchide te retrouver sur ce challenge et amusant en effet de s'attaquer tous les deux à donner vie à Sakado. Je ne manquerais pas de te suivre quand tu auras publié. Pourras-tu m'avertir stp de ta première publication ? @natura, voilà, posté!😁 Pareil, j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts